Ratés sur une 41
- piep'
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Re: Ratés sur une 41
Dans les deux cas je dois les changer pour essayer ou on peut faire un test ?
- piep'
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Re: Ratés sur une 41
Après avoir changé bobine et cdi toujours pareil ….
Je pense que c'est les clapets qui sont pourtant neufs, est ce qu'il faut écarter un peu plus les lammelles avant de le monter ?
Je pense que c'est les clapets qui sont pourtant neufs, est ce qu'il faut écarter un peu plus les lammelles avant de le monter ?
- Charly
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Re: Ratés sur une 41
Faut surtout voir s'ils sont étanches: même neufs si tu peux aspirer de l'air à travers, c'est qu'ils ne font pas leur boulot...
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
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- jokap
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Re: Ratés sur une 41
Avant de démonter les clapets: Si les clapets sont morts ne devrait il pas y avoir pas mal d 'huile stagnant dans le bas de l'admission d'air du carbu ?
Vous le savez déjà, moi aussi. Ce ne sont pas les informations qui nous font défaut. Ce qui nous manque c'est le courage de comprendre ce que nous savons et d'en tirer les conséquences. Sven Lindqvist, "Exterminez toutes ces brutes !"
- piep'
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Re: Ratés sur une 41
J'en ai absolument aucune idée
Re: Ratés sur une 41
Si les clapets sont morts la machine sera très difficile à démarrer
- piep'
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Re: Ratés sur une 41
alors les clapets sont je pense morts, je peux aspirer.
Cependant elle démarre au quart de tour
Cependant elle démarre au quart de tour
- Charly
- Administrateur du forum
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Re: Ratés sur une 41
Oui mais non...
C'est le diagnostique normal de clapets foutus fabrication MBK "d'époque"
Avec les les refab' chinoises, c'est plus vicelard...
L'étanchéité approximative suffit au démarrage & ça commence à merder dans les tours, un peu comme un CDI bridé (en plus, ça s'accentue au furet à mesure que les rivets se dessertissent).
[mention]piep'[/mention] va falloir mettre 2/3 ronds dans un truc qui marche: https://www.lamobylette.net/motobecane- ... -av10.html
Bref, tu peux ramener les CDI & bobine que t'as emprunté la semaine dernière.
Puis quand t'auras acheté des clapets fonctionnels, faudra aussi changer tes NGK si tu veux vraiment rouler fiable.
'fin bon, à toi de voir si tu veux immobiliser ta brêle un mois entre chaque merdier connu...
En essayant continuellement, on fini par réussir.
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- piep'
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Re: Ratés sur une 41
merci pour la ref des clapets Charly je prendrai ceux là, et pour la bougie tu me conseilles quoi ?
Merci d'avance
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