Une bombe !
Re: Une bombe !
Ben la dans l'ordre :
AV65 , SP98 , AV92
Donc une fois que j'aurai finis ca je pourrai réfléchir a la 88 et/ou la 89 balancier ...
Merci pour toutes ces infos loup
J'avoue que le truc du décompresseur est a réfléchir ... Je vous tiens au courant
AV65 , SP98 , AV92
Donc une fois que j'aurai finis ca je pourrai réfléchir a la 88 et/ou la 89 balancier ...
Merci pour toutes ces infos loup
J'avoue que le truc du décompresseur est a réfléchir ... Je vous tiens au courant
- gege54
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Re: Une bombe !
J'ai pas de décompresseur sur le Airsal T6, y'a quand même des risques pour le jdc?C'est ce que va faire Gégé, d'ailleurs: sauf s'il supprime le décompresseur. Auquel cas, le joint de culasse n'est plus trop un problème.
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023
- louprider
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Re: Une bombe !
Le risque est surtout la fuite au niveau du joint de culasse....sur la culasse:en diamètre 39, l'espace entre le trou du décompresseur et la chambre, est bien plus important si tu passes en diamètre 45. Ce qui explique le tubage que l'on fait au niveau du trou de décompresseur: c'est pour retrouver de la surface pour le joint..... En diamètre 47, forcément il faut tuber... En fait il faudrait remettre un rond plein avec un trou décentré: c est le mieux.
Ou alors il faut virer la soupape et son trou (comme sur la loupbylette): pour démarrer, le mieux est d avoir un kick.....
... Je me fais bien comprendre
Sinon Gégé, Lulu a repercé le cylindre... Damien aussî je crois... Tu parles bien du cylindre ?
Ou alors il faut virer la soupape et son trou (comme sur la loupbylette): pour démarrer, le mieux est d avoir un kick.....
... Je me fais bien comprendre
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AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
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- gege54
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Re: Une bombe !
Oui, j'étais bien conscient pour le tubage malheureusement pur le même j'ai pas assez de moyen pour le faire
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- louprider
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Re: Une bombe !
????? comment cela , pas assez de moyen ?
tu prends une vis sans tête M8 (il me semble), avec empreinte Allen ( on dit plutot une vis sans tête Hc ), tu la perces à 4 (l'empreinte ALLEN, fait "avant-trou" ). Tu taraudes ton trou de passage, tu colles/scelles/vis à fond (tu ne taraudes pas à fond du trou).
Ensuite, tu coupes ce qui dépasses de la vis par rapport au joint de culasse, quite à finir en "limant" pile poil au plan de joint. Et ensuite tu refais ton plan de joint, puisque de toutes manières, il vaut mieux refaire un plan de joint de culasse ...
Tu devrais pouvoir le faire à ton taf ?
tu prends une vis sans tête M8 (il me semble), avec empreinte Allen ( on dit plutot une vis sans tête Hc ), tu la perces à 4 (l'empreinte ALLEN, fait "avant-trou" ). Tu taraudes ton trou de passage, tu colles/scelles/vis à fond (tu ne taraudes pas à fond du trou).
Ensuite, tu coupes ce qui dépasses de la vis par rapport au joint de culasse, quite à finir en "limant" pile poil au plan de joint. Et ensuite tu refais ton plan de joint, puisque de toutes manières, il vaut mieux refaire un plan de joint de culasse ...
Tu devrais pouvoir le faire à ton taf ?
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- louprider
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Re: Une bombe !
.....
j'ai retrouvé cela dans mes sites consultés:
Kit 1
Kit 2
le premier est en 47 (pas super, mais bon), par contre il y a le trou de décompresseur. Sur le second, on ne voit pas bien si le trou est présent. Mais il est en 46, et nettement plus cher !!!!
Les échappements sont bien larges comme il faut, on dirait. Du coup, il faudrait surement cela pour que cela se passe encore mieux. Et on garde les pédales ....
j'ai retrouvé cela dans mes sites consultés:
Kit 1
Kit 2
le premier est en 47 (pas super, mais bon), par contre il y a le trou de décompresseur. Sur le second, on ne voit pas bien si le trou est présent. Mais il est en 46, et nettement plus cher !!!!
Les échappements sont bien larges comme il faut, on dirait. Du coup, il faudrait surement cela pour que cela se passe encore mieux. Et on garde les pédales ....
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- Mob'Okaz
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Re: Une bombe !
Et il y a quoi comme différence entre ton kit N° 1 et un kit airsal T4 en diamétre 47 ?
- louprider
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Re: Une bombe !
Mob Okaz: la différence, à vue de nez: le Kit N)1 a des sections transferts plus importantes. Quant à l'échappemement: sa section est bien plus en rapport avec les transferts, contrairement au T4.
Pour Airsal, SEUL le T6 en Dia47 n'a pas le trou de décompresseur.
Pour Airsal, SEUL le T6 en Dia47 n'a pas le trou de décompresseur.
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