Pastobylette (881)
Posté : 23 juin 2018, 00:18
Coucou les copains ,
Ca fait quelques semaines qu'il y a un peu beaucoup d'huile dans mon mélange sous mon chapeau... pour ceux qui ont suivi mes différentes interventions, vous avez pu comprendre que je m'étais mis en quete d'une petite nouvelle qui réponde à plusieurs critère : du couple, des clignotants, un style ancien, éventuellement un phare rond...
J'ai eu des réponses, je me suis mis à l’affût sur mon territoire de recherche et une opportunité s'est présentée...
Elle devait s'appeler 'La Nuptiale' mais cela ne lui va pas... Du coup, elle s’appellera la Pastobylette...
. C'est une 881P qui a déjà des clignotants ( enfin presque). La carrosserie est très saine, elle tourne plutôt bien ( premier essai en av10...waouuuh, ça n'a rien à voir!), les feux, le stop, le klaxon fonctionnent... par contre les cligno c'est pas ca... il y en a un sur les 4 qui donne signe de vie mais pas top...
Le processus de vente n'est pas terminé, il me manque le code de cession, c'est un peu long à raconter mais je le ferai plus tard ( quand tout sera réglé).
Elle a fait une chute par le passé , qui lui a coûte un clignotant et une bosse sur la boite à outils droite. la pédale droite aussi semble voilé. Sinon , il ne semble manquer encore qu'un bouton de boite à outils.
Plus préoccupant, c'est qu'elle crachote entre le cylindre et le pot d'échappement... avec un peu de chance, c'est juste un joint à changer? on verra...
Au programme :
- Dans l'immédiat, ce sont les clignotants... histoire qu'ils soient tous là, qu'ils tiennent et ensuite qu'ils fonctionnent...
- Il y aura aussi cette histoire de fuite au pot d’échappement
- Il faut changer la plaque qui est encore en 14x12 ...
et je pense que je roulerais comme ça jusqu'à l'automne...
Ensuite on attaquera d'un coté la restauration du moteur ( Charly) et de l'autre une remise en beauté du cadre et de la carrosserie pour une livrée ...noire bien sûr.
Y'a du boulot, mais c'est ça qu'est bon !
Allez, quelques photos...
Ca fait quelques semaines qu'il y a un peu beaucoup d'huile dans mon mélange sous mon chapeau... pour ceux qui ont suivi mes différentes interventions, vous avez pu comprendre que je m'étais mis en quete d'une petite nouvelle qui réponde à plusieurs critère : du couple, des clignotants, un style ancien, éventuellement un phare rond...
J'ai eu des réponses, je me suis mis à l’affût sur mon territoire de recherche et une opportunité s'est présentée...
Elle devait s'appeler 'La Nuptiale' mais cela ne lui va pas... Du coup, elle s’appellera la Pastobylette...
. C'est une 881P qui a déjà des clignotants ( enfin presque). La carrosserie est très saine, elle tourne plutôt bien ( premier essai en av10...waouuuh, ça n'a rien à voir!), les feux, le stop, le klaxon fonctionnent... par contre les cligno c'est pas ca... il y en a un sur les 4 qui donne signe de vie mais pas top...
Le processus de vente n'est pas terminé, il me manque le code de cession, c'est un peu long à raconter mais je le ferai plus tard ( quand tout sera réglé).
Elle a fait une chute par le passé , qui lui a coûte un clignotant et une bosse sur la boite à outils droite. la pédale droite aussi semble voilé. Sinon , il ne semble manquer encore qu'un bouton de boite à outils.
Plus préoccupant, c'est qu'elle crachote entre le cylindre et le pot d'échappement... avec un peu de chance, c'est juste un joint à changer? on verra...
Au programme :
- Dans l'immédiat, ce sont les clignotants... histoire qu'ils soient tous là, qu'ils tiennent et ensuite qu'ils fonctionnent...
- Il y aura aussi cette histoire de fuite au pot d’échappement
- Il faut changer la plaque qui est encore en 14x12 ...
et je pense que je roulerais comme ça jusqu'à l'automne...
Ensuite on attaquera d'un coté la restauration du moteur ( Charly) et de l'autre une remise en beauté du cadre et de la carrosserie pour une livrée ...noire bien sûr.
Y'a du boulot, mais c'est ça qu'est bon !
Allez, quelques photos...