Restauration d'une mobcross
Re: Restauration d'une mobcross
Chez tout bon concess MBK ou Yam...
Sinon, si tu a par chez toi un magasin de fournitures pour l'industrie, ça existe chez PAULSTRA, ceux de bras oscillant 861114 pour les 88 , les autres, je n'ai pas eu l'occaz de démonter... si quelqu'un a les dimensions, je prends...
ref 561418 pour ceux "rotation" moteur, le petit de ressort, ref 561239...
Sinon, si tu a par chez toi un magasin de fournitures pour l'industrie, ça existe chez PAULSTRA, ceux de bras oscillant 861114 pour les 88 , les autres, je n'ai pas eu l'occaz de démonter... si quelqu'un a les dimensions, je prends...
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- viorne
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Re: Restauration d'une mobcross
elle me branche bien cette mob cross
Re: Restauration d'une mobcross
pas de vendeur internet de Paulstra des fois ?Debylette a écrit :Chez tout bon concess MBK ou Yam...
Sinon, si tu a par chez toi un magasin de fournitures pour l'industrie, ça existe chez PAULSTRA, ceux de bras oscillant 861114 pour les 88 , les autres, je n'ai pas eu l'occaz de démonter... si quelqu'un a les dimensions, je prends...
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- Damien
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Re: Restauration d'une mobcross
Oui, silent bloc dans le bras, un de chaque coté. ils font environ 20 mm de long.
Pour sortir un axe grippé il faut coucher la mob et mettre un tube en appui autour de l'axe du coté où il doit sortir, sur une surface bien dure (une plaque en acier sur un sol en béton par exemple)...et taper fort à l'autre bout avec un gros jet acier et un gros marteau.
Avec cette technique j'ai sorti des axes de bras oscillant de moto réputés "indémontable" (125 dtmx)
Pour sortir un axe grippé il faut coucher la mob et mettre un tube en appui autour de l'axe du coté où il doit sortir, sur une surface bien dure (une plaque en acier sur un sol en béton par exemple)...et taper fort à l'autre bout avec un gros jet acier et un gros marteau.
Avec cette technique j'ai sorti des axes de bras oscillant de moto réputés "indémontable" (125 dtmx)
Re: Restauration d'une mobcross
c'est ce que je fais
merci donc pour les conseils, je verrai s'il sort
merci donc pour les conseils, je verrai s'il sort
- AV87-1957
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Re: Restauration d'une mobcross
Modifié en dernier par Anonymous le 28 avr. 2018, 13:47, modifié 1 fois.
Raison : MAJ EDW
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AV87 . C98 sommet . D52TT . X1L . SP98 . 350 3cyl / 2T etc
une passion coute cher ,mais quand on aime on ne compte pas
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- viorne
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Re: Restauration d'une mobcross
entre les deux : satiné comme sur la 95tt
Re: Restauration d'une mobcross
p'tain, encore une teinte à la cCENSURE
en RAL ça ferait quoi le noir satiné ?
en RAL ça ferait quoi le noir satiné ?
- viorne
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Re: Restauration d'une mobcross
a la bombe en mono elle existe(se trouve facile en commerce)
ca sert pout les cuvelage de phare rond exterieur
ensuitte le noir ht mono est toujours satiné naturellement je pense
je vais chez mon fournisseur peinture, tu veux que je demande le prix en bi composant pour une bombe ? 15E env
le litre idem 15/17E
ca sert pout les cuvelage de phare rond exterieur
ensuitte le noir ht mono est toujours satiné naturellement je pense
je vais chez mon fournisseur peinture, tu veux que je demande le prix en bi composant pour une bombe ? 15E env
le litre idem 15/17E