SP93 de R4P#43L
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Re: SP93 de R4P#43L
J'ai honte...
Je viens de regarder et depuis que j'avais grillé l'autre, j'avais mis une 5w...
J'ai commandé des 35w, on verra ce que ça donne!
Mais j'ai quand même l'impression qu'il n'y a pas que ça... L'éclairage est jaunâtre, comme s'il n'y avait pas assez de tension pour l'ampoule. A suivre donc!
Damien, si tu as une référence de led, ça m'intéresse ! J'avais cru comprendre que les LEDs n'appréciaient pas trop les variations des allumages de mobs!
Je viens de regarder et depuis que j'avais grillé l'autre, j'avais mis une 5w...
J'ai commandé des 35w, on verra ce que ça donne!
Mais j'ai quand même l'impression qu'il n'y a pas que ça... L'éclairage est jaunâtre, comme s'il n'y avait pas assez de tension pour l'ampoule. A suivre donc!
Damien, si tu as une référence de led, ça m'intéresse ! J'avais cru comprendre que les LEDs n'appréciaient pas trop les variations des allumages de mobs!
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Re: SP93 de R4P#43L
Bon c'était bien le régulateur, avec le nouveau tout est ok! J'en ai aussi profité pour passer en 35w à l'avant!
Bon par contre aujourd'hui, petit tour tranquille pour roder l'airsal T6 et tout se passe bien à l'aller, bonne accélération, le moteur répond bien, mais au retour, après genre 15 minutes de route, grosse perte de puissance ! Je me suis fait doubler par un vélo dans une montée! Le moteur ne prend plus ses tours !
J'ai re-testé a froid, ça marche, mais une fois chaud, plus rien dans le sac!
Prise d'air? Mais j'ai refais le bas moteur et les joints.
Allumage? Électronique
Carbu? Propre!
Je sais pas trop... Je suis preneur de vos idées !
Bon par contre aujourd'hui, petit tour tranquille pour roder l'airsal T6 et tout se passe bien à l'aller, bonne accélération, le moteur répond bien, mais au retour, après genre 15 minutes de route, grosse perte de puissance ! Je me suis fait doubler par un vélo dans une montée! Le moteur ne prend plus ses tours !
J'ai re-testé a froid, ça marche, mais une fois chaud, plus rien dans le sac!
Prise d'air? Mais j'ai refais le bas moteur et les joints.
Allumage? Électronique
Carbu? Propre!
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Re: SP93 de R4P#43L
Bonsoir,
As tu toujours une bonne compression, meme a chaud?
Vérifies ta mise a l'air de réservoir.
Vérifies ton avance.
Essayes une autre bobine H.T.
As tu toujours une bonne compression, meme a chaud?
Vérifies ta mise a l'air de réservoir.
Vérifies ton avance.
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Re: SP93 de R4P#43L
La prise d'air est possible mais tu aurais des problèmes de ralenti. Je dirai allumage, manque d'essence, perte de compression.
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Re: SP93 de R4P#43L
Je regarde demain ce que ça donne côté compression à chaud! Si je n'ai plus de compression, quelle peut être la cause?
Pour la bobine, je vais en rester une autre oui, bonne idée!
Pour l'avance? Ça peut changer entre moteur froid et moteur chaud? Je suis à 1,5 là.
Pour l'essence, j'y ai pensé déjà, mais rien à signaler de ce côté!
Pour la bobine, je vais en rester une autre oui, bonne idée!
Pour l'avance? Ça peut changer entre moteur froid et moteur chaud? Je suis à 1,5 là.
Pour l'essence, j'y ai pensé déjà, mais rien à signaler de ce côté!
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Re: SP93 de R4P#43L
Non l'avance ne change pas a chaud ou froid, c'est juste pour vérifier rapide que le volant n'ai pas bouger sur le vilo.
Regarde bien que tu ais un bon débit d'essence a ta durite. Il y a 15 ans on avait des Gilera Stalker qui n'avançaient plus et meme callaient apres 20 minutes de route. Mauvaise mise a l'air...
Regarde bien que tu ais un bon débit d'essence a ta durite. Il y a 15 ans on avait des Gilera Stalker qui n'avançaient plus et meme callaient apres 20 minutes de route. Mauvaise mise a l'air...
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Re: SP93 de R4P#43L
La compression à chaud te dira si coté mécanique c'est bon. Vu que tu as refait le bas moteur ça devrait etre ok de ce coté. Une prise d'air serait l'inverse, tu aurais tendance a moins bien marcher a froid.
Un jour j'ai remonter un cylindre/piston adaptable sur un X-power et dès la sortie du garage pour les essais, plus de pêche, et ça tenait mal le ralenti. Retour, test compression a la main, trop bas a mon gout. Redémontage du cylindre et je trouve le segment coupe feu a moitié coller dans sa gorge. Un tout petit débris (1 ou 2 dixieme) arrivé direct par le transfer arrière. Genre micro grain de sable. Ça n'a vraiment rien abimé. Il a du tomber dans le bas moteur lors du démontage, et pourtant je suis assez prudent.
Remontage et essai et c'était tout bon.
Donc dès fois on se fait avoir.
Un jour j'ai remonter un cylindre/piston adaptable sur un X-power et dès la sortie du garage pour les essais, plus de pêche, et ça tenait mal le ralenti. Retour, test compression a la main, trop bas a mon gout. Redémontage du cylindre et je trouve le segment coupe feu a moitié coller dans sa gorge. Un tout petit débris (1 ou 2 dixieme) arrivé direct par le transfer arrière. Genre micro grain de sable. Ça n'a vraiment rien abimé. Il a du tomber dans le bas moteur lors du démontage, et pourtant je suis assez prudent.
Remontage et essai et c'était tout bon.
Donc dès fois on se fait avoir.
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Re: SP93 de R4P#43L
....quel est ton pourcentage de mėlange ? Type d 'huile ?
Et ta bougie: type ?
Et ta bougie: type ?
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
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Re: SP93 de R4P#43L
Mélange entre 2,5 et 3% pour le rodage, huile 100% synthèse.
Bougie ngk B7.
Bougie ngk B7.