ma 50V bleue

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
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Charly
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Re: ma 50V bleue

Message par Charly »

J'ai relevé entre 2,4 & 2,8L/100 sur mes moulins d'origine, mais avec DO.
Ce doit être moins avec les Gurtner et encore moins sans variateur, mais ça je n'ai jamais calculé et je n'en ai plus.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
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gege54
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Re: ma 50V bleue

Message par gege54 »

D'origine on tourne dans les 2,5l/100km environ
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023 :D
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ricardo67
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Re: ma 50V bleue

Message par ricardo67 »

Vous vous battez sur la conso de ma mob... :mdr3:
Mais est ce que vs tenez compte du gars qui a son derrière sur la selle....c est un facteur aggravant de la conso...surtout en montée
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ricardo67
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Re: ma 50V bleue

Message par ricardo67 »

Arretez....sinon ma mob va bientot fabriquer de l essence...
En gros pastomob avait mis 1/2 litre dedans. Ellle a a peine rouler...elle en a laissé échapper un tout petit peu.
Ensuite j ai mis 2 litres et j en ai retiré 1.95 en ayant fait env 16km....
A vos calculatrices.... vs avez 10mn :youp!
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louprider
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Re: ma 50V bleue

Message par louprider »

:hehe: kilékon !!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ::D ::D ::D ::D
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
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Charly
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Re: ma 50V bleue

Message par Charly »

Ça me rappelle quelque chose... :] T'as tenu compte de ce qui s'évapore? :ghee:

En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
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ricardo67
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Re: ma 50V bleue

Message par ricardo67 »

2e petit tour de roues hier en fin de journée...pas de problème particulier au roulage.
l'éclairage est terminé (Charly, c'est bon, Pastomob a trouvé une douille de phare). Reste à régler un peu le ralenti (un peu fort), le frein arrière (un peu beaucoup faible, j'arrive pas à faire des dérapages incontrôlés :fou: ) et cette satanée :diable: fuite d'essence au banjo qui se situe entre le robinet et la vis.
J'ai essayé d'y remédier avec de la pâte à joint que Pastomob m'a ramené, mais cà n a pas fait évoluer les choses et j'ai trop peur de remettre un 10e de tour au banjo. Du coup, à peine le tour fini, j'ai vidé le réservoir
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Charly
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Re: ma 50V bleue

Message par Charly »

Et en intercalant un bête joint de plomberie enduit d'un film de pâte silicone? :hum2:
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
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doctobec
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Re: ma 50V bleue

Message par doctobec »

il faut utiliser cela ou equivalant , tout mon circuit d'eau et d'air est monté avec ce produit et ça fait trente ans et pas une fuite , tres pratique pour les filetages foirés sur les carbu ou robinet d'essence par exemple :mrgreen: ça résiste à l’essence et l'acide , au passage c'est agréé gaz de France .
https://www.henkel-adhesives.com/fr/fr/ ... e_577.html

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ricardo67
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Re: ma 50V bleue

Message par ricardo67 »

J ai remonté le banjo avec 2 joints côté exterieur avec de la pate a joint et 1 rondelle entre le joint et le banjo...rien n y fait.
Pastomob va regarder pour trouver des joints un peu plus epais
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