ma 50V bleue
- Charly
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Re: ma 50V bleue
C'est curieux, le pot semble plus long que d'ordinaire.
Ça doit venir d'une distorsion de la photo, parce que la platine d'allumage paraît ovale...
Et Pastomob a une tête bizarre, mais ça on a l'habitude!
Ça doit venir d'une distorsion de la photo, parce que la platine d'allumage paraît ovale...
Et Pastomob a une tête bizarre, mais ça on a l'habitude!
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
- ricardo67
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Re: ma 50V bleue
charly, ma 50 est une version spéciale..
c'est effectivement l'effet photo
c'est effectivement l'effet photo
- pastomob
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Re: ma 50V bleue
Même l'appareil photo carbure au Ricard....
- Charly
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Re: ma 50V bleue
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
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- ricardo67
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Re: ma 50V bleue
Reste plus qu'à lui greffer une mob autour...la revision etait fort utile alors
- Charly
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Re: ma 50V bleue
Je pense que le vendeur n'a pas été correct: ce moteur a été assemblé à la va vite avec des pièces en fin de vie pour vendre la mob.
Le piston était de 20 ans antérieur au cylindre, j'ai fait sauter les barrettes pas seulement pour le débrider, mais car les deux étaient fendues au milieu, sans doute suite à un serrage dans un étau.
Tu n'aurais pas fait 10 km sans qu'un bout se détache et là......
Tout le reste était à l'avenant:
_Plans de joints de carters marqués par une ouverture au tournevis, donc prise d'air.
_Culasse voilée
_Condensateur chinois monté à l'envers & une vis d'induit cassée (j'ai du retarauder)
_Platine posée sans joint de rupture de pont thermique
_Quant à ton filetage d'échappement, il faudra prévoir un écrou cote réparation à moyen terme.
_Etc...
Au final, ça nous a pris plus de temps de réparer les pièces sauvables que de reconstruire le moulin.
Le piston était de 20 ans antérieur au cylindre, j'ai fait sauter les barrettes pas seulement pour le débrider, mais car les deux étaient fendues au milieu, sans doute suite à un serrage dans un étau.
Tu n'aurais pas fait 10 km sans qu'un bout se détache et là......
Tout le reste était à l'avenant:
_Plans de joints de carters marqués par une ouverture au tournevis, donc prise d'air.
_Culasse voilée
_Condensateur chinois monté à l'envers & une vis d'induit cassée (j'ai du retarauder)
_Platine posée sans joint de rupture de pont thermique
_Quant à ton filetage d'échappement, il faudra prévoir un écrou cote réparation à moyen terme.
_Etc...
Au final, ça nous a pris plus de temps de réparer les pièces sauvables que de reconstruire le moulin.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
- ricardo67
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Re: ma 50V bleue
Slt charly...
Je penche plutôt pour .....le gus a récupéré la mob qq part et a essayé de se faire qq euros...
Quant aux diverses bidouilles....ca a commencé par le carbu. Les vis curieuses parfois....bref j aurai pu tomber sur mieux...mais c etait a un moment particulier.
Donc j ai foncé tete baissée.
Merci en tt cas pour le sauvetage
Je penche plutôt pour .....le gus a récupéré la mob qq part et a essayé de se faire qq euros...
Quant aux diverses bidouilles....ca a commencé par le carbu. Les vis curieuses parfois....bref j aurai pu tomber sur mieux...mais c etait a un moment particulier.
Donc j ai foncé tete baissée.
Merci en tt cas pour le sauvetage
- Régis
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Re: ma 50V bleue
On va voir s il chantera tt l été. Comme la cigale
- ricardo67
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Re: ma 50V bleue
depuis que le moulin est revenu dans l'atelier, j'ai bien avancé........
en fait j'ai rien foutu
aujourd'hui on a qd même fait une petite liste de consommables avec Pastomob avant de remonter la bête.
Faudrait qd même qu'elle tourne pour le rasso...sinon je serai contraint de faire la voiture balai
en fait j'ai rien foutu
aujourd'hui on a qd même fait une petite liste de consommables avec Pastomob avant de remonter la bête.
Faudrait qd même qu'elle tourne pour le rasso...sinon je serai contraint de faire la voiture balai