92GT

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
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Damien
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Re: 92GT

Message par Damien »

ça n'a rien a voir avec des Hutchinson GP1. En comparaison, les hutch sont les pneus de vélo (rigidité de carcasse, qualité de gomme).

en 70/80-17:
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ça tient bien ::D :
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TobecManiA
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Re: 92GT

Message par TobecManiA »

Ha oui
On voit la sacoche qui touche !
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Damien
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Re: 92GT

Message par Damien »

Le carter est un peu arrangé.
Bon... c'est pas discret (j'avoue ::D ), si un jour elle est repeinte on pourra faire mieux, mais pour l'instant on va faire avec.
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Le moulin est remonté, sur des silent-bloc Paulstra neufs :
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Et le vario est révisé, je passe de 4 à 2 billes :
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Demain je monte le carbu et je commence à réfléchir aux modifs pour brancher l'allumage électronique moriyama sur le faisceau d'origine :hum2:
Je l'ai déjà fait mais je ne me souviens plus :yakkun:
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louprider
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Re: 92GT

Message par louprider »

......là, ça m'intéresse :gene2: :ghee: :gene3:
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LOLOMECANO
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Re: 92GT

Message par LOLOMECANO »

Je pensais que tu allais mettre la "rustine" coté intérieur et un morceau dans l'épaisseur du carter, vu que ta découpe était super propre ! :hum2:
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gege54
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Re: 92GT

Message par gege54 »

Sympa pareil j'aurai mis la rustine dans l'autre sens où j'aurai ressoudé un morceau de ferraille.
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023 :D
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bentou
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Re: 92GT

Message par bentou »

Vu comment il soude, il aurait pu aussi faire un truc invisible...
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
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Damien
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Re: 92GT

Message par Damien »

Si j'ai droit a un peu de chômage partiel la semaine prochaine, promis je reprends le carter ::D

Cet aprèm, c'était le tour du carbu.


Une fois toutes les gaines passées, j'ai remonté le petit cache en plastique sous le réservoir : c'est sympa ce truc, c'est propre !
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gege54
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Re: 92GT

Message par gege54 »

J'en ai monté un aussi sur ma GT c'est plus facile que sur les 92 en av7
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023 :D
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Damien
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Re: 92GT

Message par Damien »

Je suis maintenant sur le décalaminage du pot d'origine. Bon bah c'est pas le plus simple ce pot !

Il est impossible de le décalaminer sans le couper :spamafote:
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C'est surtout la partie avant du corps du pot qui pose problème :
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Si on ne coupe pas, on ne peut pas déboucher les 4 trous symétriques. Sur la photo là il est propre mais 3 trous étaient entièrement colmatés.

Le cul de la partie centrale est comme ça :
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Avec une tige filetée courbée pour pouvoir rester démontable... alors qu'il y a 2 points de soudure quand même (j'imagine que l'idée est que le pot est vendu neuf soudé mais que par la suite les utilisateurs pouvaient faire sauter les 2 points de soudure pour le rendre démontable comme les générations de pots précédentes.

Allé maintenant cet après midi c'est soudure et peinture pour terminer ça :]
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