92GT
- TobecManiA
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Re: 92GT
Ha oui
On voit la sacoche qui touche !
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- Damien
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Re: 92GT
Le carter est un peu arrangé.
Bon... c'est pas discret (j'avoue ), si un jour elle est repeinte on pourra faire mieux, mais pour l'instant on va faire avec.
Le moulin est remonté, sur des silent-bloc Paulstra neufs :
Et le vario est révisé, je passe de 4 à 2 billes :
Demain je monte le carbu et je commence à réfléchir aux modifs pour brancher l'allumage électronique moriyama sur le faisceau d'origine
Je l'ai déjà fait mais je ne me souviens plus
Bon... c'est pas discret (j'avoue ), si un jour elle est repeinte on pourra faire mieux, mais pour l'instant on va faire avec.
Le moulin est remonté, sur des silent-bloc Paulstra neufs :
Et le vario est révisé, je passe de 4 à 2 billes :
Demain je monte le carbu et je commence à réfléchir aux modifs pour brancher l'allumage électronique moriyama sur le faisceau d'origine
Je l'ai déjà fait mais je ne me souviens plus
- louprider
- Modérateur
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Re: 92GT
......là, ça m'intéresse
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
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- LOLOMECANO
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Re: 92GT
Je pensais que tu allais mettre la "rustine" coté intérieur et un morceau dans l'épaisseur du carter, vu que ta découpe était super propre !
- gege54
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Re: 92GT
Sympa pareil j'aurai mis la rustine dans l'autre sens où j'aurai ressoudé un morceau de ferraille.
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023
- bentou
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Re: 92GT
Vu comment il soude, il aurait pu aussi faire un truc invisible...
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
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- Damien
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Re: 92GT
- gege54
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Re: 92GT
J'en ai monté un aussi sur ma GT c'est plus facile que sur les 92 en av7
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- Damien
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Re: 92GT
Je suis maintenant sur le décalaminage du pot d'origine. Bon bah c'est pas le plus simple ce pot !
Il est impossible de le décalaminer sans le couper
C'est surtout la partie avant du corps du pot qui pose problème :
Si on ne coupe pas, on ne peut pas déboucher les 4 trous symétriques. Sur la photo là il est propre mais 3 trous étaient entièrement colmatés.
Le cul de la partie centrale est comme ça :
Avec une tige filetée courbée pour pouvoir rester démontable... alors qu'il y a 2 points de soudure quand même (j'imagine que l'idée est que le pot est vendu neuf soudé mais que par la suite les utilisateurs pouvaient faire sauter les 2 points de soudure pour le rendre démontable comme les générations de pots précédentes.
Allé maintenant cet après midi c'est soudure et peinture pour terminer ça
Il est impossible de le décalaminer sans le couper
C'est surtout la partie avant du corps du pot qui pose problème :
Si on ne coupe pas, on ne peut pas déboucher les 4 trous symétriques. Sur la photo là il est propre mais 3 trous étaient entièrement colmatés.
Le cul de la partie centrale est comme ça :
Avec une tige filetée courbée pour pouvoir rester démontable... alors qu'il y a 2 points de soudure quand même (j'imagine que l'idée est que le pot est vendu neuf soudé mais que par la suite les utilisateurs pouvaient faire sauter les 2 points de soudure pour le rendre démontable comme les générations de pots précédentes.
Allé maintenant cet après midi c'est soudure et peinture pour terminer ça