T'inquiète Charly, je ne vais pas faire le casque où...
Je vais m'adapter à la situation mob pas encore totalement testée et arsouille casque moderne,
petite balade pour admiré le paysage en bord de mer après quelques jours surement avec un casque plus joli...
Hier petite balade de rodage et de test de la machine,
Les 50 premiers kilomètres se sont bien passés, quelques vibrations au tout début
due a un souci d'alignement corrigé ce matin :
Bref tout bien, une tenue de route agréable, une selle confortable, quelques pointes à 3/4 poignée (65 km/h)
Et là coup de fil de
@stephbern j’arrête la machine qui était surement un peu chaude et là pas moyen de repartir !
Le salaud il arrive a faire tomber les mobs en pannes par téléphone...
Plus de compression, l'air qui se barre par le côté gauche du cylindre, et oui le joint HS
Heureusement un copain habitant à 4 minutes de pédale avait un joint en 46 alu en stock (il ne roule qu'en origine pourtant
).
Réparation puis encore 50 km sans souci !
J'ai voulu mettre le joint d'origine Airsal alors que j'en avait d'autres...
Question : au vu du joint est il possible de savoir pourquoi il a claqué ?
Pour éviter de nouveau le problème faut il que je remplace la bougie W4AC par une W3AC plus froide ?
Aujourd'hui j'ai posé un porte baguage et un support GPS car je vais avoir du mal d'apprendre toutes la carte de Corse avant de partir...
++