X1L Pastomob
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Re: X1L Pastomob
Je prends du 1mm2 ou du 0.75mm2, en fonction de ce que peux recuperer au taf.. par contre je nai pas souvent les bonnes couleurs.
Je m etais commander une bonne pince a sertir KNIPEX et des cosses "japonaises" sur site chinois.
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AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
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- pastomob
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Re: X1L Pastomob
Merci pour vos retours !
J'ai commandé un assortiment de câble en 1 mm2 et je vais refaire le faisceau avec le moins de cosses possible . J'avais repris le faisceau en reproduisant celui existant et il me semble qu'il avait été modifié. Je vais m'y atteler à nouveau à partir du schéma électrique. Espérons qu'alors ça marchera. Je n'exclus pas un souci avec les bobines mais on va commencer avec le faisceau...
J'ai commandé un assortiment de câble en 1 mm2 et je vais refaire le faisceau avec le moins de cosses possible . J'avais repris le faisceau en reproduisant celui existant et il me semble qu'il avait été modifié. Je vais m'y atteler à nouveau à partir du schéma électrique. Espérons qu'alors ça marchera. Je n'exclus pas un souci avec les bobines mais on va commencer avec le faisceau...
- Charly
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Re: X1L Pastomob
Tu devrais aussi commander du Doliprane et un boite de calmants...
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
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- yvesb10
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Re: X1L Pastomob
C'est vrai que c'est chiant à faire,
mais ça se fait..
Faut juste pas oublier les retours à la masse dans le phare, sur l'interrupteur et le contacteur de stop.
après c'est le fil vert sur le bouton vert...
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !), AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation - ou pas -
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Re: X1L Pastomob
Bonjour, oui du 0.75mm ou 1mm pour les faisceaux c'est nickel.
Pour avoir plein de couleurs de fils, je récupères des chutes chez un électricien industriel. Il a des chutes de qqs metres de multicores (15 a 20 fils). Il faut chercher, car des fois il sont tous noirs et numérotés ou trop petits. Mais de temps en temps c'est juste ce qu'il faut. Sinon j'avais acheter il y a qqs années des rouleaux de fils. Du rouge, bleu, noir et blanc en 0.75mm de 100m de long. Ça m'avait couté au alentour de €50, mais comme je retape pas mal d'engins c'est super pratique. Je garde les multicouleurs pour les trucs un peu spéciaux, genre clignotants, klaxon...
Pour avoir plein de couleurs de fils, je récupères des chutes chez un électricien industriel. Il a des chutes de qqs metres de multicores (15 a 20 fils). Il faut chercher, car des fois il sont tous noirs et numérotés ou trop petits. Mais de temps en temps c'est juste ce qu'il faut. Sinon j'avais acheter il y a qqs années des rouleaux de fils. Du rouge, bleu, noir et blanc en 0.75mm de 100m de long. Ça m'avait couté au alentour de €50, mais comme je retape pas mal d'engins c'est super pratique. Je garde les multicouleurs pour les trucs un peu spéciaux, genre clignotants, klaxon...
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Re: X1L Pastomob
ah oui aussi, je prend des cosses nues, je les sertis, souds a l'étain et gaine thermo. Pour compléter mes faisceaux j'utilise aussi du scotch d'électricien en tissu noir. Ça reste souple et ça rend tres propre. J'ai découvert ça il y a 15 ans sur les Ducati, et depuis je m'en sert tous le temps.
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Re: X1L Pastomob
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