Jeanne Av88
- Charly
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Re: Jeanne Av88
L'absence des fourreaux de fourche me fait bizarre par rapport à la ligne de la bécane...
'fin si le but était de l'alléger, c'est vrai qu'ils ne servent à rien.
'fin si le but était de l'alléger, c'est vrai qu'ils ne servent à rien.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
- yvesb10
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Re: Jeanne Av88
Sacrée différence !!!
Chapeau bas !!
Tu vas t'offrir des moments de grands plaisirs !
Chapeau bas !!
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AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !), AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation - ou pas -
- Biyou
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Re: Jeanne Av88
Elle était plus jolie avant !
Non, c'est très réussis, bravo.
Tes photo me donne envie de vacances...grrr!
Non, c'est très réussis, bravo.
Tes photo me donne envie de vacances...grrr!
Re: Jeanne Av88
merci,
les photos sont un peu flatteuses.il reste quelques retouches peinture a faire sur les carters.
La pose des logos mobylette et d'autre petit trucs.
Je reconnais que par rapport à l'original,tout ça est complètement incohérent.
et le résultat est un peu personnel.
Effectivement,il n'y a pas eu de 88 sans fourreaux de fourche.
du coup,ça fait plutôt comme une fourche des av75 à 78 de la fin des année 50.
Plus de chrome de réservoir non plus. trop abîmés et anguleux(alors que le courbure du réservoir est si jolie )
La selle n'est pas d'époque et le guidon un peu haut.
Et comble de tout, un av10.
bref, c'est un peu n'importe quoi mais c'est comme ça que je la voyais.
les photos sont un peu flatteuses.il reste quelques retouches peinture a faire sur les carters.
La pose des logos mobylette et d'autre petit trucs.
Je reconnais que par rapport à l'original,tout ça est complètement incohérent.
et le résultat est un peu personnel.
Effectivement,il n'y a pas eu de 88 sans fourreaux de fourche.
du coup,ça fait plutôt comme une fourche des av75 à 78 de la fin des année 50.
Plus de chrome de réservoir non plus. trop abîmés et anguleux(alors que le courbure du réservoir est si jolie )
La selle n'est pas d'époque et le guidon un peu haut.
Et comble de tout, un av10.
bref, c'est un peu n'importe quoi mais c'est comme ça que je la voyais.
- yvesb10
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Re: Jeanne Av88
C'est bien comme tu la veux qu'elle sera le mieux pour toi.
C'est l'essentiel.
C'est l'essentiel.
Hors-sujet
@Biyou: t'as encore changé de pseudo ??
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- yves
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Re: Jeanne Av88
Tu préfères les vieilles, c'est ton choix , elle a pris quelques années mais est maintenant toute pimpante
Re: Jeanne Av88
Désolé Remi78, si la version biplace et clignos est ta préférée,je comprend que ça pique un peu.
Mais toutes les pièces d'origine on été démontées soigneusement et rangées ,au cas ou.
Parmi les trucs à régler,j'ai une interrogation au niveau de allumage.
Comme on peut voir,j'ai deux sorties sur le volant magnétique.
celle de droite ,avec les 2 fils noirs:1 va dans le phare et l'autre à la diode, normal je crois.
celle de gauche, que j'ai du relier directement à la masse, fil vert/jaune.
Sans ce fil, aucune étincelle. Avec fil, ça marche très bien.
Est ce que j'ai un problème dans le vm?
A quoi sert normalement cette sortie?
Mais toutes les pièces d'origine on été démontées soigneusement et rangées ,au cas ou.
Parmi les trucs à régler,j'ai une interrogation au niveau de allumage.
Comme on peut voir,j'ai deux sorties sur le volant magnétique.
celle de droite ,avec les 2 fils noirs:1 va dans le phare et l'autre à la diode, normal je crois.
celle de gauche, que j'ai du relier directement à la masse, fil vert/jaune.
Sans ce fil, aucune étincelle. Avec fil, ça marche très bien.
Est ce que j'ai un problème dans le vm?
A quoi sert normalement cette sortie?
- louprider
- Modérateur
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Re: Jeanne Av88
Bah, la mise à la masse: cela me parait correct du coup.
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
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