Nouvelle venue...AV76
Re: Nouvelle venue...AV76
Franchement vu les tofs de départ je pensais qu'elle était pire que ça niveau rouille , elle reste une bonne base
Pour les élytres tu peux mettre le métal a nu , polir et vernir le tout
Pour les élytres tu peux mettre le métal a nu , polir et vernir le tout
- mob50du10
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- mob50du10
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Re: Nouvelle venue...AV76
Hello les gars
J'ai deux nouvelles questions pour cette 76 :
1- Sauriez-vous me dire ou est le numéro de chassis pour que je puisse la dater ?
2- Avez-vous une astuce pour débloquer les vis de carter ? J'en ai une qui me fait de la résistance coté droit (près du pignon de vélo), même à la visseuse : niet.
Sinon je vais démonter toute la partie AR et repercer par l'autre coté mais du coup je ne pourrai pas démonter le moteur ni rien avant
J'ai deux nouvelles questions pour cette 76 :
1- Sauriez-vous me dire ou est le numéro de chassis pour que je puisse la dater ?
2- Avez-vous une astuce pour débloquer les vis de carter ? J'en ai une qui me fait de la résistance coté droit (près du pignon de vélo), même à la visseuse : niet.
Sinon je vais démonter toute la partie AR et repercer par l'autre coté mais du coup je ne pourrai pas démonter le moteur ni rien avant
- yvesb10
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Re: Nouvelle venue...AV76
Oui des petits coups de marteau secs sur ton tournevis devrai décoller la rouille.
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !), AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation - ou pas -
- mob50du10
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Re: Nouvelle venue...AV76
J'ai verifié a priori vu la peinture abimée je ne vois que 4 chiffres pour le numéro de série
On verra le carbu quand j'aurai viré cette vis
On verra le carbu quand j'aurai viré cette vis
- pastomob
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Re: Nouvelle venue...AV76
Pour récupérer les numéros, tu peux poser dessus un papier, le plus fin possible, et noircir la feuille avec un crayon à papier... Normalement les chiffres ressortent en plus clair.
- mob50du10
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Re: Nouvelle venue...AV76
Bon je tenterai ça alors
- mob50du10
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Re: Nouvelle venue...AV76
Bon a priori le bout du carter a trop frotté sur le numéro de série je ne retrouve que 4 chiffres.
Pas grave on devrait pouvoir dater avec les jantes et le carbu
Pas grave on devrait pouvoir dater avec les jantes et le carbu