Motoconfort C52 Racer

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
Avatar du membre
gilou
Messages : 282
Enregistré le : 11 mars 2013, 13:24
Localisation : Cerisé 61000

Re: Motoconfort C52 Racer

Message par gilou »

J'ai prévu de refaire le moteur pendant l'hiver avec un autre c52 version stock, mais pour l'instant je cherche à rouler sans intervention lourde sur le moteur.
"Celui qui roule plus lentement que vous est un idiot, celui qui va plus vite est un fou dangereux."
Avatar du membre
pew
Messages : 367
Enregistré le : 11 déc. 2013, 08:46

Re: Motoconfort C52 Racer

Message par pew »

Ton sha a le bon gicleur à savoir un 70 avec’ le filtre d origine .si elle arrive à fonctionner correctement sans filtre tu as un autre problème sûrement une prise d air par les spi de vilo .
Sur le carbu d origine le gicleur n est guerre plus gros 72 ou 74 je ne me souvient plus mais pour avoir déjà fait le montage d un sha de 16 cela fonctionnait très correctement avec le filtre.
Avatar du membre
gilou
Messages : 282
Enregistré le : 11 mars 2013, 13:24
Localisation : Cerisé 61000

Re: Motoconfort C52 Racer

Message par gilou »

j'ai modifié le filtre ; deux grilles, filtre mousse et gicleur de 68. elle tourne correctement, la bougie est de couleur brique.
mais effectivement vous avez sans doute raison pour la prise d'air je vais changer les pièces d'usure (joint spi en autre) pendant l'hiver.
Quelqu'un peut-il me rappeler le modèle d'extracteur de poulie moteur?
"Celui qui roule plus lentement que vous est un idiot, celui qui va plus vite est un fou dangereux."
Avatar du membre
pew
Messages : 367
Enregistré le : 11 déc. 2013, 08:46

Re: Motoconfort C52 Racer

Message par pew »

A mon avis. 68 c est trop petit. 70 avec le filtre d’origine cela doit marcher. Le 68 est fait pour un dho de 15 .pour la poulie moteur logiquement c est un arrrache à visser sur la la poulie avec un coup de clef à choc cela vient. certain ce sont un peu ennuyé à faire cela à la presse avec un résultat moyen avec chauffe vu que l on le peut pas choquer avec une presse .l emmanchement est conique je n avais pas plus de soucis que cela. Lors du démontage.
Répondre

Retourner vers « Cyclomoteurs & vélomoteurs »