92 GT
Re: 92 GT
Effectivement c'est beaucoup plus ancien elle devrait avoir un allumage "simple" avec la bobine jaune derriere le carter sur le support spécifique de bobine des 92 , par contre garde bien la came et les rupteurs qui sont inversés sur ces bécanes a boite relais
Quelques trucs qui pourrait t'aider
https://forum.tobeconline.fr/viewtopic.php?f=282&t=6621
Quelques trucs qui pourrait t'aider
https://forum.tobeconline.fr/viewtopic.php?f=282&t=6621
- Charly
- Administrateur du forum
- Messages : 16987
- Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
- Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne
Re: 92 GT
Le robinet est très difficile à trouver, c'est pour ça que beaucoup de carters gauches ont été découpés "à la sauvage"
Pour le pot, je te conseille un banane de 51: http://www.royal-sport.fr/fr/echappemen ... bk-51.html
Celui d'origine est catastrophique niveau bridage.
Pour le pot, je te conseille un banane de 51: http://www.royal-sport.fr/fr/echappemen ... bk-51.html
Celui d'origine est catastrophique niveau bridage.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Re: 92 GT
Ben tout simplement car je suppose qu'il n'est pas possible de le débridé comme il le faudrait ...
Et que pour tirer de bonnes perf sur ces moteurs il faut un pot beaucoup plus libre
+1 pour le robinet tres chiant et encore quand tu en trouves des NOS ils ont été mal stockés et ils pissent
Vaut mieux laisser l'adaptation qui a été faite mais refermé un peu et virée la plaque avec les rivets
Et que pour tirer de bonnes perf sur ces moteurs il faut un pot beaucoup plus libre
+1 pour le robinet tres chiant et encore quand tu en trouves des NOS ils ont été mal stockés et ils pissent
Vaut mieux laisser l'adaptation qui a été faite mais refermé un peu et virée la plaque avec les rivets
- bentou
- Messages : 6265
- Enregistré le : 07 mars 2013, 23:04
- Localisation : Hauts de seine
- Contact :
Re: 92 GT
ce n'est absolument par ce qu'ils ont été mal stockés qu'ils pissent, pas plus que les vieux condensateurs ont été mal stockés qu'ils perdent leur capacité ( )
le caoutchouc des robinets et la matière composant les condensateurs n'ont pas été étudiés pour durer des années, stockés sur des étagères.
pas plus que les bougies n'étaient prévues pour durer à vie.
ca n'étonnait pas le moindre concessionnaire motobécane (ou autre) quand un client venait lui acheter un condo et un jeux de vis plat'.
pas plus que le pompiste quand on venait faire le plein.
le caoutchouc des robinets et la matière composant les condensateurs n'ont pas été étudiés pour durer des années, stockés sur des étagères.
pas plus que les bougies n'étaient prévues pour durer à vie.
ca n'étonnait pas le moindre concessionnaire motobécane (ou autre) quand un client venait lui acheter un condo et un jeux de vis plat'.
pas plus que le pompiste quand on venait faire le plein.
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
- yvesb10
- Administrateur du forum
- Messages : 5922
- Enregistré le : 19 sept. 2014, 12:55
- Localisation : Entre Châblis et Champagne, entre Andouillette et Chaource...
- Contact :
Re: 92 GT
Je n'ai pas réussi a monter un pot de 51 (fapril chromé) sur ma 92, il manque un bon cm sous l'attache pour qu'il puisse passer...Charly a écrit : ↑19 mai 2018, 10:14 Pour le pot, je te conseille un banane de 51: http://www.royal-sport.fr/fr/echappemen ... bk-51.html
Celui d'origine est catastrophique niveau bridage.
Mais la 92 est en AV7, peut etre pas le même cintre ??
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !), AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation - ou pas -
- Charly
- Administrateur du forum
- Messages : 16987
- Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
- Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne
Re: 92 GT
[mention]yvesb10[/mention] , oui le cintre est différent car le filetage ressort du cylindre sur l'AV10.
92GT ou SP93 en AV10, même topo & ça passe sans soucis:
92GT ou SP93 en AV10, même topo & ça passe sans soucis:
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)