ma 99 Z

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
Avatar du membre
Flyman
Messages : 648
Enregistré le : 21 juil. 2014, 20:45
Localisation : Soubise (17)

Re: ma 99 Z

Message par Flyman »

Salut Doctobec,

c'est une bonne base pour ce prix et je ne doute pas que l' ateliers de Nieul va faire des miracles !

je doit avoir en stock un carbu de 99Z, mais sans le boitier plastique de filtre a air.

Je me suis fait une ballade de 98 Km dans l'ile d'oléron avec la mienne, que du bonheur !
Roule en 2T, tout le temps ... AV78, SP94TT, SP98, 99Z, 125GT, 125RDX, 125LT3, 125MTX :moto: 125 Twin :langue:
Avatar du membre
pétarou44
Messages : 2056
Enregistré le : 10 mars 2013, 21:59
Localisation : haute goulaine 44

Re: ma 99 Z

Message par pétarou44 »

bonne base pour le prix

au boulot !!


pascal
Avatar du membre
Charly
Administrateur du forum
Messages : 17000
Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne

Re: ma 99 Z

Message par Charly »

Srx56 a écrit :Pendant qu'on parle de 99 Z, qu'existe t'il comme solution pour le remplacement du joint de verre de compteur ?
Sur la mienne il est fondu.
Les joints de siphon pour évier s'adaptent pile poil aux compteurs rectangulaires. Ça coûte 1€ et en plus, ils existent en noir et en blanc. :oui:
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
Avatar du membre
doctobec
Messages : 2109
Enregistré le : 17 juil. 2013, 22:50
Localisation : nieul sur mer 17 en face île de ré

Re: ma 99 Z

Message par doctobec »

je commence à rechercher quelques pièces pour ma 99 et je ne sais pas quelle poignée caoutchouc sont montées d'origine ainsi que la commande frein av pour modéle à tambour , le cache courroie est in spécifique ? des photos seraient bien venues :brave
Avatar du membre
pierrot
Messages : 575
Enregistré le : 14 mars 2013, 23:12
Localisation : Paris

Re: ma 99 Z

Message par pierrot »

Salut Doctobec, j'ai longtemps cherché pour le cache courroie de ma 99e et en fait je crois que c'est les même que les 50. Du moins c'est ce que j'ai pris pour ma 99e et ca le fait :)
Avatar du membre
pétarou44
Messages : 2056
Enregistré le : 10 mars 2013, 21:59
Localisation : haute goulaine 44

Re: ma 99 Z

Message par pétarou44 »

je viens de commander chez royal sport une paire de poignées tres bon marché qui ont un bon look (jaunasse en a parlé sur un de ses posts )

je passe la photo des que je reçois la pièce et je te dirais si elles vont bien .

http://www.royal-sport.fr/fr/royal-spor ... oteur.html
jaunasse

Re: ma 99 Z

Message par jaunasse »

Ouep pour 3 € perso elle font leur job.... ;)
Avatar du membre
LOLOMECANO
Messages : 2383
Enregistré le : 16 mars 2014, 20:29
Localisation : Arzal 56 Morbihan

Re: ma 99 Z

Message par LOLOMECANO »

doctobec a écrit :je commence à rechercher quelques pièces pour ma 99 et je ne sais pas quelle poignée caoutchouc sont montées d'origine ainsi que la commande frein av pour modéle à tambour , le cache courroie est in spécifique ? des photos seraient bien venues :brave
Il y avait un cache courroie pour 99e ou Z première génération à la Beaujoire, un neuf à 12€, je ne l'ai pas pris ... :triste1:
Réf : 19851

Par contre, pour les dernières, il est plus large ( plus enveloppant) et la fixation supérieure est plus longue, et celui la je ne l'ai jamais trouvé ! :nono:
Untel

Re: ma 99 Z

Message par Untel »

Reparé
Répondre

Retourner vers « Cyclomoteurs & vélomoteurs »