Page 7 sur 7

Re: nouvelle venue : 881 parisienne

Posté : 18 mars 2018, 16:14
par Untel
Et ben tu carbure en ce moment :super:
C'est cool de retour sur les route cette 881 :D

Re: nouvelle venue : 881 parisienne

Posté : 18 mars 2018, 16:22
par Damien
Oui, 2 grosses révisions "partie-cycle" (99 presque tout d'origine et 99 bitza piste et 2 moteurs (AV7 XXXL et celui-ci) : l'hiver a été bon ::D

Re: nouvelle venue : 881 parisienne

Posté : 07 avr. 2018, 14:40
par Damien
Moulin remonté, un ptit rodage cet aprèm et si tout va bien je remonte les carters et tablier ce soir :)
[youtube]https://youtu.be/35Hwl-ChTqA[/youtube]

Re: nouvelle venue : 881 parisienne

Posté : 07 avr. 2018, 18:11
par Postgaro
Par rapport à ton moteur stock, que rajoute un t6 alésage 39mm ? Tu as dû aligner le reste ? (Carbu, etc.)
Merci et bonne balade :hello:

Re: nouvelle venue : 881 parisienne

Posté : 08 avr. 2018, 00:12
par Damien
Non non pas de modifs autre que le cylindre et le carbu de 15.
Pipe, clapets, carters et pot sont 100% d'origine.
Je pense que le carbu de 15 ne fait pas gagner grand chose, c'est plutôt par fiabilité et facilité de réglage que je préfère le Dell orto par rapport au guntner de 13 d'origine. :triste1:
Le cylindre Airsal 39mm T6 ne transforme pas la mob en fusée mais il permet de prendre un peu plus de tours/minutes... c'est toujours bon à prendre ;-)

La balade de rodage s'est bien passé, le moteur marche bien, pas de fuites, j'ai pu finir de la rhabiller correctement :)

Image

Re: nouvelle venue : 881 parisienne

Posté : 08 avr. 2018, 01:21
par Untel
Cool ta 881 :super:

Re: nouvelle venue : 881 parisienne

Posté : 01 avr. 2020, 19:16
par Damien
Suite à une discussion sur un autre sujet, je me suis re-penché sur la carb'... et c'est vrai que j'étais surement un peu riche. Je suis passé d'un gicleur 66 à un 64. (carbu sha 15, airsal 39mm T6, tout le reste d'origine).
;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.