Et ben tu carbure en ce moment
C'est cool de retour sur les route cette 881
nouvelle venue : 881 parisienne
- Damien
- Messages : 1104
- Enregistré le : 12 mars 2013, 21:01
- Localisation : 78 Pariwest
Re: nouvelle venue : 881 parisienne
Oui, 2 grosses révisions "partie-cycle" (99 presque tout d'origine et 99 bitza piste et 2 moteurs (AV7 XXXL et celui-ci) : l'hiver a été bon
- Damien
- Messages : 1104
- Enregistré le : 12 mars 2013, 21:01
- Localisation : 78 Pariwest
Re: nouvelle venue : 881 parisienne
Moulin remonté, un ptit rodage cet aprèm et si tout va bien je remonte les carters et tablier ce soir
[youtube]https://youtu.be/35Hwl-ChTqA[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/35Hwl-ChTqA[/youtube]
- Postgaro
- Messages : 988
- Enregistré le : 09 mars 2017, 10:50
- Localisation : Saint Rémy lès Chevreuse - Yvelines
- Contact :
Re: nouvelle venue : 881 parisienne
Par rapport à ton moteur stock, que rajoute un t6 alésage 39mm ? Tu as dû aligner le reste ? (Carbu, etc.)
Merci et bonne balade
Merci et bonne balade
- Damien
- Messages : 1104
- Enregistré le : 12 mars 2013, 21:01
- Localisation : 78 Pariwest
Re: nouvelle venue : 881 parisienne
Non non pas de modifs autre que le cylindre et le carbu de 15.
Pipe, clapets, carters et pot sont 100% d'origine.
Je pense que le carbu de 15 ne fait pas gagner grand chose, c'est plutôt par fiabilité et facilité de réglage que je préfère le Dell orto par rapport au guntner de 13 d'origine.
Le cylindre Airsal 39mm T6 ne transforme pas la mob en fusée mais il permet de prendre un peu plus de tours/minutes... c'est toujours bon à prendre
La balade de rodage s'est bien passé, le moteur marche bien, pas de fuites, j'ai pu finir de la rhabiller correctement
Pipe, clapets, carters et pot sont 100% d'origine.
Je pense que le carbu de 15 ne fait pas gagner grand chose, c'est plutôt par fiabilité et facilité de réglage que je préfère le Dell orto par rapport au guntner de 13 d'origine.
Le cylindre Airsal 39mm T6 ne transforme pas la mob en fusée mais il permet de prendre un peu plus de tours/minutes... c'est toujours bon à prendre
La balade de rodage s'est bien passé, le moteur marche bien, pas de fuites, j'ai pu finir de la rhabiller correctement
- Damien
- Messages : 1104
- Enregistré le : 12 mars 2013, 21:01
- Localisation : 78 Pariwest
Re: nouvelle venue : 881 parisienne
Suite à une discussion sur un autre sujet, je me suis re-penché sur la carb'... et c'est vrai que j'étais surement un peu riche. Je suis passé d'un gicleur 66 à un 64. (carbu sha 15, airsal 39mm T6, tout le reste d'origine).