La 99z motobecane de takashi
- Takashi
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La 99z motobecane de takashi
Salut tout le mode, je vous présente ma 99z, celle-ci était sur bibliotobec, mais j'ai zappé de sauvegarder le topic.
C'est une bécane qui revient de loin, car elle avait été percutée par une voiture par l'arrière, roue arrière détruite, garde boue plié, feu cassé, selle tordue, amortisseurs cassés, mais cadre intact
Déclarée en épave par l'assurance, celle-ci est partie dans un parc de véhicules et le moteur fut revendu ainsi que d'autres trucs ...
Je l'ai achetée 20 francs en 1999 et remisée dans un coin, j'avais pas envie de l'attaquer, j'avais une av88 pour rouler.
Il y a quelques années, je choppe une l99e pour pièces et me décide à la retaper, pour m'amuser, me disant, ce sera un bitza
N'ayant jamais fini les travaux (provisoire qui dure ...)
Je me décide enfin à la terminer proprement, au programme, meilleur porte bagage, boucher les trous du garde boue arrière, le repeindre, monter le faisceau électrique que je viens de rénover, monter des roues neuves (sauf moyeu avant) avec pneus neufs.
Une tite photo en cours
Suite, when it's done
C'est une bécane qui revient de loin, car elle avait été percutée par une voiture par l'arrière, roue arrière détruite, garde boue plié, feu cassé, selle tordue, amortisseurs cassés, mais cadre intact
Déclarée en épave par l'assurance, celle-ci est partie dans un parc de véhicules et le moteur fut revendu ainsi que d'autres trucs ...
Je l'ai achetée 20 francs en 1999 et remisée dans un coin, j'avais pas envie de l'attaquer, j'avais une av88 pour rouler.
Il y a quelques années, je choppe une l99e pour pièces et me décide à la retaper, pour m'amuser, me disant, ce sera un bitza
N'ayant jamais fini les travaux (provisoire qui dure ...)
Je me décide enfin à la terminer proprement, au programme, meilleur porte bagage, boucher les trous du garde boue arrière, le repeindre, monter le faisceau électrique que je viens de rénover, monter des roues neuves (sauf moyeu avant) avec pneus neufs.
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C’est pour ça : j’lis jamais rien, C'est un vrai piège à cons c’t’histoire-là ... En plus j’sais pas lire.
- Takashi
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Re: La 99z ataka
Modifié en dernier par Anonymous le 23 janv. 2018, 18:12, modifié 1 fois.
Raison : MAJ EDW
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C’est pour ça : j’lis jamais rien, C'est un vrai piège à cons c’t’histoire-là ... En plus j’sais pas lire.
- Takashi
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Re: La 99z ataka
Merci pour le compliment, c'est un des modèles que je voulais le plus avoir depuis mes 14 ans.
Alors, je tiens vraiment à ce quelle soit propre
J'ai voulu démonter le contacteur de clignotants pour améliorer les contacts, mais impossible de le refaire fonctionner, alors j'en monte un neuf ... j'en ai un stock d'avance, pas grave
Elle aura aussi des pneus neufs
Alors, je tiens vraiment à ce quelle soit propre
J'ai voulu démonter le contacteur de clignotants pour améliorer les contacts, mais impossible de le refaire fonctionner, alors j'en monte un neuf ... j'en ai un stock d'avance, pas grave
Elle aura aussi des pneus neufs
C’est pour ça : j’lis jamais rien, C'est un vrai piège à cons c’t’histoire-là ... En plus j’sais pas lire.
- Takashi
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Re: La 99z ataka
ViVi 1KM , elle est neuve d'origine j'vous jure
faudra que je monte un CDI et haute tension moriyama pour remplacer le ducati, permettra de baisser le ralenti. à l'époque j'avais pas les pièces.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 janv. 2018, 18:14, modifié 1 fois.
Raison : MAJ EDW
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C’est pour ça : j’lis jamais rien, C'est un vrai piège à cons c’t’histoire-là ... En plus j’sais pas lire.
- Charly
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Re: La 99z ataka
La vache, c'est toi qui a fait le candy du carter gauche?
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
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- Oncle Timon
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- pétarou44
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Re: La 99z ataka
c'est beau!!
- bentou
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Re: La 99z ataka
très belle.
c'est curieux l'emplacement des clignotants, je croyais que c'était comme le D55, une tringle en arrière des tubes de fourche, au niveau du Té inférieur?
faudrait trouver un moyen de faire fonctionner ce rontud'ju de frein à disque...
le principal problème, c'est la durit qui n'est pas standard et les filetages en 12x100 qui ne courent pas les rues.
mais avec un maitre cylindre de scooter, je suis sûr qu'on peut faire quelque chose d'efficace... je vais essayer de chercher du coté des goodridge 600, j'avais trouvé ce qui me fallait pour le 350.
c'est curieux l'emplacement des clignotants, je croyais que c'était comme le D55, une tringle en arrière des tubes de fourche, au niveau du Té inférieur?
faudrait trouver un moyen de faire fonctionner ce rontud'ju de frein à disque...
le principal problème, c'est la durit qui n'est pas standard et les filetages en 12x100 qui ne courent pas les rues.
mais avec un maitre cylindre de scooter, je suis sûr qu'on peut faire quelque chose d'efficace... je vais essayer de chercher du coté des goodridge 600, j'avais trouvé ce qui me fallait pour le 350.
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
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Ma vie, mon œuvre, Tome 1.