M50EV en dernière ligne droite

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
Avatar du membre
omathou
Référent technique
Messages : 3850
Enregistré le : 01 févr. 2014, 17:55
Localisation : Sud-est de Toulouse 35(kms)

Re: M50EV en dernière ligne droite

Message par omathou »

J'ai moins peur de la dilatation des trous (de l'ordre des microns) que de la dilatation de la longueur du goujon (de l'ordre des centièmes)
bon,.... de toute façon le joint en cuivre doit dilater aussi ;)
Untel

Re: M50EV en dernière ligne droite

Message par Untel »

Reparé
Avatar du membre
omathou
Référent technique
Messages : 3850
Enregistré le : 01 févr. 2014, 17:55
Localisation : Sud-est de Toulouse 35(kms)

Re: M50EV en dernière ligne droite

Message par omathou »

J'ai toujours pas fini ce cylindre, par contre le 50EV dont il est question au départ, fonctionne toujours très bien ma femme s'en sert régulièrement à chaque sortie, que ce soit ici ou au Portugal ….il doit avoir entre 1500 et 2000Kms je suis content du fonctionnement, même si je n'ai pas la puissance d'un "vrai" cylindre de 50EV, mais j'en toujours beaucoup plus qu'un cylindre de 99Fe non modifié :moto:
gainsbarre33

Re: M50EV en dernière ligne droite

Message par gainsbarre33 »

:hello: 9

Coucou j'ai lu dans des posts précédents que tu avais fait refaire la housse de selle de ta 50 ev en revanche je ne la trouve pas sur le site Du sellier que tu as cité.
Aurais tu encore les côtes, ou des conseils pour que je puisse en commander une autre stp ?
Bonne soirée à toi, je te remercie.
Laetitia.
Avatar du membre
omathou
Référent technique
Messages : 3850
Enregistré le : 01 févr. 2014, 17:55
Localisation : Sud-est de Toulouse 35(kms)

Re: M50EV en dernière ligne droite

Message par omathou »

Faut que je regarde de près, ça commence à faire loin, mais mon fournisseur à la housse exacte pour 50EV....je vais rechercher….relance moi dans qqs temps parce que là je pars 2 jours à Bayonne…..j'ai peur d'oublier :rouge:
Répondre

Retourner vers « Cyclomoteurs & vélomoteurs »