Le plus redoutable c'était le Ninja G1.TobecManiA a écrit :Ninja G1 ou le classique et efficace RGD à pompe !
Bon en tout cas ce topic remémore de bon souvenirs à tous
Je connaissais des deux gars en 1995.
Un avait une magnum noir pailleté, celle avec les autocollants en vert (je ne l'ai plus jamais revu ce type de machine). Il avait gardé sa selle d'origine et guidon d'origine.
Il avait juste changé la couronne arrière, pot ninja cartouche bidalot. Il prenait bien un 80-85 km/h.
L'autre les premières mag max:
Selle biplace, carbu de 15, changé couronne arrière pareil avc sa copine sur le biplace 80 km/h.
C'est là ou tu te disais; ah la vache le 512 c'est du moteur.
Sans te mentir je crois que ces mecs, ont plus fait plus de 10 000 bornes sans jamais ouvrir leur moteur ou refaire une segmentation.
Leurs brêles sur la place du village elle avaient fières allures.
Après elle ont été rachetées par un individu un massacreur en 1996 (c'était un pote des deux mecs, puis ces derniers leur a vendu pour une misère suite à leurs permis);
Il les a kité, il a serrait ttes les semaines puis à la fin poubelle.
Aujourd'hui ces machines vaudraient de l'or en barres, tellement elles étaient sublimes.