Que Viva Espana!

Rassemblements, bourses de pièces, expositions etc...
Répondre
Lulu la Nantaise

Re: Que Viva Espana!

Message par Lulu la Nantaise »

Ah les fumiers, bouffer des tapas sans moi :rougefaché:

Pétarou, t'aurais mérité de retrouver à l'intérieur et non à l'extérieur du poste :mrgreen:
red poire

Re: Que Viva Espana!

Message par red poire »

le retour va être moins rapide :hehe: :hehe:
Marcobècane

Re: Que Viva Espana!

Message par Marcobècane »

Le principale c'est de passer de bons moments ensemble .
Avatar du membre
tonton
Messages : 448
Enregistré le : 17 mars 2013, 22:12

Re: Que Viva Espana!

Message par tonton »

ca me fait plaisir de voir ces photos... :super:
Avatar du membre
julesarm
Messages : 22
Enregistré le : 26 avr. 2013, 14:31
Localisation : Lyon

Re: Que Viva Espana!

Message par julesarm »

Ca fait un moment qu'on as plus de nouvelles !
Lulu la Nantaise

Re: Que Viva Espana!

Message par Lulu la Nantaise »

La ballade est terminée depuis belle burette, mais Charly n'a pas de connexion internet là où il est
Avatar du membre
julesarm
Messages : 22
Enregistré le : 26 avr. 2013, 14:31
Localisation : Lyon

Re: Que Viva Espana!

Message par julesarm »

Et l'Espagne ? Et le retour ? Deja fini ou ca ne fait pas partie de la ballade ?
Avatar du membre
Charly
Administrateur du forum
Messages : 16890
Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne

Re: Que Viva Espana!

Message par Charly »

Salut les copains!

Tout va bien, mais les balades ont pris un rythme un peu plus light pour cause d' obligations famimiales...
'fin, j'arrive à aligner 3/400 bornes par semaine en tobec. Ça se ferait en une journée, mais faut bien que je m'adapte...

Il y aurait du monde intéressé pour un rasso dans les Pyrénées Orientales :?:
Je commence à devenir incollable.sur des routes assez techniques avec des paysages à couper le souffle. :super:
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
Avatar du membre
pétarou44
Messages : 2056
Enregistré le : 10 mars 2013, 21:59
Localisation : haute goulaine 44

Re: Que Viva Espana!

Message par pétarou44 »

Image




Voila huit jours que je suis rentré de vacances (en Auvergne juste après le road trip)
J’ai bossé comme un malade sur ma toiture et le temps est passé vite.
Merci à Charles de m’avoir prêté une bécane pour partager cette expérience, je n’avais jamais imaginé que je pouvais faire 340 bornes en une journée !!!
En fait, avec les fréquentes pauses nécessaires aux bécanes et aux bonhomme, environ toutes les 45 minutes, cela se fait sans souffrance.(sauf pour celui qui avait la selle la moins rembourrée ou les fesses moins grasses !!!)
Nous avons un nombre de pannes assez important malgré une préparation aux petits oignons !!!! Encore une fois il faut constater que la mécanique réserve de sacrées surprises !!!
Les pièces détachées et outils prévus ont quasi tous servis (encore bravo pour la préparation du voyage Charles !)
Grand merci à Fabrice (Takachi), Martin (Moustic), et JB88 pour les points de chutes techniques où nous avons pu réparer et se reposer .
Vraiment désolé Fabrice pour ta casse mécanique à ton retour d’Anonay (outil resté chez JB sûrement )


Une découverte aussi pour moi : se trouver prisonnier d’une ville en deux roues (vers Barcarès) impossible de sortir de cette p…. de ville sans prendre une quatre voies, les panneaux indicateurs nous ramenaient toujours sur la route à grande circulation !!
J’ai senti Charles prêt à exploser !!
(Appeler un véhicule pour nous rapatrier seulement à trente bornes de notre arrivée pour une raison aussi absurde !!!!!! )

Mais nous avons eu une bonne indication par un autochtone, et l’honneur est resté sauf !!!

Par deux fois nous avons du rouler sur nationale , là aussi cela fait drôle de se faire raser par les poids lourds !!!, mais il faut reconnaitre que beaucoup prenaient de la distance avec nous. Cela reste assez stressant.


Voici quelques photos : ( j’en récupérerai encore quelques unes que j’ai laissé sur l’ordinateur de mon père dans quelques jours)

https://plus.google.com/photos/11057151 ... 3866364049
Modifié en dernier par pétarou44 le 04 août 2013, 15:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bentou
Messages : 6265
Enregistré le : 07 mars 2013, 23:04
Localisation : Hauts de seine
Contact :

Re: Que Viva Espana!

Message par bentou »

j'ai un message qui me sort:
Vous ne disposez pas de l'autorisation nécessaire pour afficher cet album.

c'et mes yeux ou quoi ???
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.


Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
Répondre

Retourner vers « Evènements, balades & sorties »