SP50

Quelques conseils pour éviter que la bécane de vos rêves devienne un cauchemar...
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Oncle Timon
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SP50

Message par Oncle Timon » 16 mars 2014, 13:34

Vous pensez quoi de cette machine? Moi ca m'intéresse bien :)

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Pédaler, c'est mon dada.

pierrot
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Re: SP50

Message par pierrot » 16 mars 2014, 13:45

Bon il manque le carter de vario (comme toujours) mais elle a l'air dans un bon jus non? Moteur tournant? Avec un peu d'huile de coude elle devrait être très correct ;)

A quel prix?

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jokap
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Re: SP50

Message par jokap » 16 mars 2014, 13:51

120 heures de boulot et 1000 euros de budget pour en faire un bijou . Non ? :ange:
Vous le savez déjà, moi aussi. Ce ne sont pas les informations qui nous font défaut. Ce qui nous manque c'est le courage de comprendre ce que nous savons et d'en tirer les conséquences. Sven Lindqvist, "Exterminez toutes ces brutes !"

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Oncle Timon
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Re: SP50

Message par Oncle Timon » 16 mars 2014, 14:00

Moteur tournant oui. Mais le moteur n'est pas d'origine non?
Pédaler, c'est mon dada.

papyglues

Re: SP50

Message par papyglues » 16 mars 2014, 16:56

Pas si moche que ça, tu vas l'acheter...ou tu l'as déjà ?
la selle a l'air en bon état, c'est rarement le cas :mrgreen:

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Oncle Timon
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Re: SP50

Message par Oncle Timon » 16 mars 2014, 17:21

Je vais l'acheter je pense
Pédaler, c'est mon dada.

papyglues

Re: SP50

Message par papyglues » 16 mars 2014, 17:34

Oncle Timon a écrit :Moteur tournant oui. Mais le moteur n'est pas d'origine non?
Regarde là et essaye de comparer: http://tobeconline.fr/assets/sp50_004.jpg
ça ressemble pas mal...

Olive51

Re: SP50

Message par Olive51 » 16 mars 2014, 18:36

Ca ressemble à un cylindre carré retaillé sauvagement. A voir quel cylindre c'est.

Mais sinon c'est bon jus :)

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Charly
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Re: SP50

Message par Charly » 16 mars 2014, 18:45

Gros doute sur le moteur qui devrait aussi avoir les supports de pot spécifiques. :pasdrole: Dans tous les cas, c'est pas un cylindre à gros transferts.
D'ici à ce que ce soit un vario de 88, y'a pas des kilomètres...
Elle a son carbu H14 :?:

Après tout dépend du prix, mais ces pièces là sont pas évidentes à dénicher.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:

NELSON
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Re: SP50

Message par NELSON » 16 mars 2014, 19:13

Cette machine ressemble a un mixage SP50 / SPR -les roues parraissent large, présence du carter de chaine , pédalier qui a l 'air d' avoir le blocage de la manivelle droite-
tout dépend du prix a laquel tu peux l ' aquérire
il y a quand même pas mal de pièces intérréssantes :réservoir avec le bouchon, gardes boue, phare, coude de pot etc...
Mais il est difficile de juger sur des photos-
Mécanicien motos et cyclos
Compétance : motos avant 1990 , cyclos toutes marques
Motobécane serie Z et LT

Il ne faut pas chercher, ce qu' il faut c' est trouver !!

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