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Re: Motobecane 51VL
Posté : 26 déc. 2014, 18:02
par tonton
Merci a vous tous pour vos réponses
j'aimerais optimiser ma machine en y mettant un carbu de 14 ou 15 dellorto, mais lequel choisir et pourquoi?
Merci
Re: Motobecane 51VL
Posté : 26 déc. 2014, 18:49
par Lulu la Nantaise
Un 15/15, parce que c'est ce qu'il y a de plus standard et qu'elle respirera bien avec, sans changement du gicleur d'origine (68)
Re: Motobecane 51VL
Posté : 26 déc. 2014, 18:51
par NELSON
Le carbu SH 15 convient très bien sur une 51 avec un gicleur de 64 ou 65 - ce carbu est un parfait adaptable assès passe partout-
Pour cela il te faut aussi changer la pipe d 'admission -
Edit : le gicleur est a déterminer au cours d 'éssais-
Re: Motobecane 51VL
Posté : 26 déc. 2014, 19:11
par Lulu la Nantaise
Les pipes d'origine d'AV10 sont en 19 extérieur, donc pas besoin de modifs à ce niveau là en principe.
Encore que suivant le cadre, il faut parfois monter une pipe "basse" (à droite sur la photo)
Re: Motobecane 51VL
Posté : 02 mars 2015, 19:43
par tonton
cela a t'il une incidence de mettre un carbu 15 après 1500 km ou aucune importance?
Merci
Re: Motobecane 51VL
Posté : 02 mars 2015, 19:58
par Louis
Strictement aucune
Re: Motobecane 51VL
Posté : 04 mars 2015, 20:07
par tonton
Merci
Re: Motobecane 51VL
Posté : 10 mars 2015, 19:12
par tonton
petite question pour un traitement réservoir quel est le dégraissant que vous utilisé?
Degraissant?
dDerouillant : acide phosphorique
resine : Araldite
Merci
Re: Motobecane 51VL
Posté : 10 mars 2015, 19:30
par tobec35
en dégraissant, prends de l'essence sp95 ou 98 pure (non mélange 2t) ça sera tres bien.
Re: Motobecane 51VL
Posté : 12 mars 2015, 07:11
par Lulu la Nantaise
Ou lessive de soude, plus agressive avec les vieux vernis