Peinture de chez Restom

Outils, peintures, produits chimiques etc...
Répondre
Avatar du membre
Nestor
Messages : 1007
Enregistré le : 16 avr. 2013, 22:05
Localisation : 13780

Peinture de chez Restom

Message par Nestor »

Bonjour à vous tous!
l'un d'entre vous aurais t'il déjà essayé la Peinture Bleue monocomposant de chez Restom ?
quel sont les résultats?

Merci pour votre aide !
Nestor.
je suis d'accord avec ce que tu dis,mais je ne partage pas ton opinion!
Avatar du membre
velocita
Messages : 1319
Enregistré le : 25 mai 2013, 08:09
Localisation : Fréjus 83 (var)

Re: Peinture de chez Restom

Message par velocita »

Si c'est pour la résistance aux hydrocarbures , je vois pas pourquoi ils feraient mieux que les autres, si c'est pour la couleur tout le monde en semble satisfait.
Les mono composant c'est bien pour une retouche sur un garde boue, sur un réservoir attend quelques jours avant de (ren)verser de l'essence dessus (c'est valable pour les bi aussi) mais bon pas de miracle c'est surtout moins costaud contre les attaques de produits chimiques, rayures ...

Après avoir utilisé et laissé sécher à coeur passer une pâte à polir est un sacré + ça éliminera les fumées résiduelles, peau d'orange ...
dégraisse bien avant d'appliquer un simple lavage à l'eau n'est pas toujours suffisant.
If it ain't broke, don't fix it.
Avatar du membre
velocita
Messages : 1319
Enregistré le : 25 mai 2013, 08:09
Localisation : Fréjus 83 (var)

Re: Peinture de chez Restom

Message par velocita »

27€ vs 18,5€ une fois rajouté les fdp la différence est encore moindre, si tu as besoin de toute (ou presque toute) la bombe, pourquoi se priver ?
If it ain't broke, don't fix it.
Bidule dit Blablame

Re: Peinture de chez Restom

Message par Bidule dit Blablame »

Salut !

Ils ont l'air de proposer un seul bleu quand il y en a au moins 3

Avant 1961,entre,après 1969

Gaffe parce qu'un copain s'est trompé entre Avt 61 et 61-69 et c'est carrément visible (plus clair avant 61)
Avatar du membre
velocita
Messages : 1319
Enregistré le : 25 mai 2013, 08:09
Localisation : Fréjus 83 (var)

Re: Peinture de chez Restom

Message par velocita »

lablame a écrit : Ils ont l'air de proposer un seul bleu quand il y en a au moins 3
Ils proposent les 3 http://www.sprido-peinture.com/recherch ... aract_8=61 (le dernier des 88 en p3)

C'est plutôt sérieux de leur part.

Les prix sont sans être bon marché, corrects (si vous voulez, allez vérifier le prix d'1 kg de peinture chez un fournisseur près de chez vous)
La qualité, au vu des restaurations que j'ai vu ici par des amateurs qui ne manient pas un pistolet tous les jours, doit être correcte ou tout au moins facile d'utilisation.
If it ain't broke, don't fix it.
Bidule dit Blablame

Re: Peinture de chez Restom

Message par Bidule dit Blablame »

Oui enfin là tu confonds Sprido et Restom, ce ne sont absolument pas les mêmes boites ;-)
Avatar du membre
velocita
Messages : 1319
Enregistré le : 25 mai 2013, 08:09
Localisation : Fréjus 83 (var)

Re: Peinture de chez Restom

Message par velocita »

Image

Ah oui en effet, je file me faire Image avant de Image
If it ain't broke, don't fix it.
Répondre

Retourner vers « Outillage, produits & astuces »