controleur VICATEST AEE

Outils, peintures, produits chimiques etc...
Répondre
Avatar du membre
doctobec
Messages : 2105
Enregistré le : 17 juil. 2013, 22:50
Localisation : nieul sur mer 17 en face île de ré

controleur VICATEST AEE

Message par doctobec »

je possede 2 controleur d'allumage de marque AEE VICATEST 362 b et d , un fonctionne ( le 362 b ) et l'autre aussi sauf la fonction du test des bobines HT . Je recherche donc toutes doc sur ces engins et des photos precises de l'interieur du 362 d , celui de gauche car il m'a l'air d'avoir été bricolé ;)
Image
Christophe44

Re: controleur VICATEST AEE

Message par Christophe44 »

Image

Image

Image

Image

Image

Ça peut intéresser ça pour le site de doc? Ce n'est pas du VAR :yakkun:
Avatar du membre
doctobec
Messages : 2105
Enregistré le : 17 juil. 2013, 22:50
Localisation : nieul sur mer 17 en face île de ré

Re: controleur VICATEST AEE

Message par doctobec »

merci :amen: :amen: :amen:
serpico

Re: controleur VICATEST AEE

Message par serpico »

bonjour , je posede egalement un vicatest et j ai le probleme pour tester les bonines ht qui ne marche pas,le contacteur vis platine marchemais pas de jus a l eclateur
les bobobines ht sont bonnes je les ai teste avec un autre controleur souriau ,si quelqu un avait une idee ou un schema electrique merci
serpico
Lulu la Nantaise

Re: controleur VICATEST AEE

Message par Lulu la Nantaise »

Serpico, merci de faire un tour par la rubrique présentation
jaunasse

Re: controleur VICATEST AEE

Message par jaunasse »

Super pour la présentation.... :super:
Moi aussi j'ai le même, un AEE, mais il marcheviewtopic.php?f=20&t=973&p=10507&hilit= ... ope#p10507
il à déjà marché le tien? ou jamais.... car c'est pas évident de trouver le bon branchement du premier coup.... :0
serpico

Re: controleur VICATEST AEE

Message par serpico »

bonjour ,je viens d achetter ce vicatest sur le bon coin, le vendeur disait en bon etat,mais a l arrive temoin de marche casse,les vis platines interieur ne fonctionne pas. jai reparai les deux problemes mais je n ai pas de jus qui arrive aux eclateurs a bientot pour vos idees merci a tous
Répondre

Retourner vers « Outillage, produits & astuces »