Reserve d'huile

Outils, peintures, produits chimiques etc...
Avatar du membre
jokap
Messages : 1732
Enregistré le : 23 nov. 2013, 11:44
Localisation : Ivry sur Seine 94200

Reserve d'huile

Message par jokap »

Image

50 ml d'huile 100% synthése pour 2.5 litre d'essence toujours disponible. Evite de se balader avec un bidon et plus pratique que dans la boite à outil ou il y a... les lampes de rechange.
Vous le savez déjà, moi aussi. Ce ne sont pas les informations qui nous font défaut. Ce qui nous manque c'est le courage de comprendre ce que nous savons et d'en tirer les conséquences. Sven Lindqvist, "Exterminez toutes ces brutes !"
Avatar du membre
TobecManiA
Messages : 2226
Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:05
Localisation : Vignoble Nantais

Re: Reserve d'huile

Message par TobecManiA »

Oui d'accord, mais c'est quoi le contenant ? c'est fixé avec quel collier ? es ce que ça tien bien ? etc ....
narval

Re: Reserve d'huile

Message par narval »

système à injection ? ::D
Avatar du membre
TobecManiA
Messages : 2226
Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:05
Localisation : Vignoble Nantais

Re: Reserve d'huile

Message par TobecManiA »

yes, huile perdue, à l'ancienne
Avatar du membre
pétarou44
Messages : 2056
Enregistré le : 10 mars 2013, 21:59
Localisation : haute goulaine 44

Re: Reserve d'huile

Message par pétarou44 »

moi je verrai bien une seringue a l'envers et une durite au bout de longueur suffisante pour vider direct dans le réservoir ?
Avatar du membre
jokap
Messages : 1732
Enregistré le : 23 nov. 2013, 11:44
Localisation : Ivry sur Seine 94200

Re: Reserve d'huile

Message par jokap »

TobecManiA a écrit :Oui d'accord, mais c'est quoi le contenant ? c'est fixé avec quel collier ? es ce que ça tien bien ? etc ....
Le contenant c'est une vulgaire eprouvette graduée de labo en plastoc, la fixation est solide elle a été fabriquée par mon pote Joel, atelier de fabrication mecanique d'un institut de recherche medical que je ne peux nommer pour des raisons evidentes. C'est un depannage juste au cas ou... En général je fais le plein avant de partir ce qui me donne une autonomie de 120 klm environ, ce que je ne fais pas en general dans la journée quoique de chez moi à Bois Colombes pour aller chez Lesolex.com ça fait quand même 60 klm aller retour... Alors si je n'ai pas fait le plein que je veux passer a Pantin me recueillir sur le terrain des anciennes usines Motobecane et si je decide avant de rentrer a la maison de passer chez MBK au Kremlin Bicetre pour une raison ou une autre (genre acheter un gicleur neuf ou commander un cylindre) et qu'ensuite je passe chez mon cordonnier a Choisy ben je suis à la limite de la panne hop direction la pompe et merci la ptite fiole...
En fait je me m'en sers pas mais c'est mieux de prevoir non? :moto:
Vous le savez déjà, moi aussi. Ce ne sont pas les informations qui nous font défaut. Ce qui nous manque c'est le courage de comprendre ce que nous savons et d'en tirer les conséquences. Sven Lindqvist, "Exterminez toutes ces brutes !"
JB88

Re: Reserve d'huile

Message par JB88 »

Oui c'est sur,combien de fois je suis tombé en rade et faute d'huile :-/
Avatar du membre
Joel
Messages : 19
Enregistré le : 25 déc. 2013, 06:37
Localisation : Vitry sur Seine Val de Marne 94

Re: Reserve d'huile

Message par Joel »

Je vois ue tu fais de la pub pour la reserve d'huile

Joel
JoBlack51l
Avatar du membre
bentou
Messages : 6265
Enregistré le : 07 mars 2013, 23:04
Localisation : Hauts de seine
Contact :

Re: Reserve d'huile

Message par bentou »

Il y a aussi la possibilité de mettre dans la boite à outil une ou plusieurs petites bouteilles (genre shampoing qu'on trouve dans les hotels) et le remplir d'huile.

il faut simplement mesurer leur contenance et calculer quel volume d'essence rajouter pour une bouteille.
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.


Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
Avatar du membre
jokap
Messages : 1732
Enregistré le : 23 nov. 2013, 11:44
Localisation : Ivry sur Seine 94200

Re: Reserve d'huile

Message par jokap »

Comme je le disais precedemment dans la boite a outils il y a les lampes de rechanges, le petit kit tournevis/clés,bougie de rechange et plus de place...
Vous le savez déjà, moi aussi. Ce ne sont pas les informations qui nous font défaut. Ce qui nous manque c'est le courage de comprendre ce que nous savons et d'en tirer les conséquences. Sven Lindqvist, "Exterminez toutes ces brutes !"
Répondre

Retourner vers « Outillage, produits & astuces »