post mis a jour
pascal
reconditionnement récepteur de frein shimano
- pétarou44
- Messages : 2056
- Enregistré le : 10 mars 2013, 21:59
- Localisation : haute goulaine 44
- bentou
- Messages : 6265
- Enregistré le : 07 mars 2013, 23:04
- Localisation : Hauts de seine
- Contact :
Re: reconditionnement récepteur de frein shimano
Alors, des nouveautés ???
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
- pétarou44
- Messages : 2056
- Enregistré le : 10 mars 2013, 21:59
- Localisation : haute goulaine 44
Re: reconditionnement récepteur de frein shimano
c'"est juste que je n'ai pas pris le temps de faire faire une série par le fabricant
j'ai décidé de laisser le motobécane club de france vendre ces joints (je me chargerais de faire l'interface avec le fabricant si besoin)
le joint qui a fait l’Espagne 1200km a fuit un peu ce qui indique que je doit demander une rectif cote pour la dimension!!!
le problème est que avec le nouveau joint avec une cote en plus je n'aurai pas le recul et que proposer a la vente un produit non expérimenté m'ennuie un peu!!!
mais franchement apres au moins trois fabrication successives pour faire ce joint je suis quasi sur de mon coup
pascal
j'ai décidé de laisser le motobécane club de france vendre ces joints (je me chargerais de faire l'interface avec le fabricant si besoin)
le joint qui a fait l’Espagne 1200km a fuit un peu ce qui indique que je doit demander une rectif cote pour la dimension!!!
le problème est que avec le nouveau joint avec une cote en plus je n'aurai pas le recul et que proposer a la vente un produit non expérimenté m'ennuie un peu!!!
mais franchement apres au moins trois fabrication successives pour faire ce joint je suis quasi sur de mon coup
pascal