plaques d'immat pour MOBYX

Cadres, roues, carters, fourches etc...
Avatar du membre
TotoBécane
Messages : 29
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:24
Localisation : st paul cap de joux tarn(81)
Contact :

Re: plaques d'immat pour MOBYX

Message par TotoBécane »

bentou a écrit :
TotoBécane a écrit :RQ: normallement il faut que
RQ ??? Retraité Quinquagénaire ???
*
mdr J'ai 14ans
je sais pas pourquoi j'ai marquer sa :spamafote:
Il en faut peu pour être heureux ;-)
Lulu la Nantaise

Re: plaques d'immat pour MOBYX

Message par Lulu la Nantaise »

narval a écrit :il faut que la plaque soit inclinée à 30 ° sinon t'as une amende :mrgreen:
A moins de 30° ou 30° maxi
Avatar du membre
doctobec
Messages : 2105
Enregistré le : 17 juil. 2013, 22:50
Localisation : nieul sur mer 17 en face île de ré

Re: plaques d'immat pour MOBYX

Message par doctobec »

bon , la plaque sur le mobyx X1 possée dans cette config est a oublier , ça a resisté pas plus de 3 km :| les vibrations ont eu raison des pauvres carters du X1 qui contrairement aux X7 sont en plastique dur et cassant , pourtant il y avait une contre plaque dessous :rougefaché: jugez par vous même :pleur3: il va faloir passer à un plan B .

Image
Louis

Re: plaques d'immat pour MOBYX

Message par Louis »

Merde.... :(

Plan B : une dérogation pour les Mobyx concernant l'obligation de la plaque d'immatriculation, en cause : le Mobyx n'est VRAIMENT pas conçu pour une plaque :mrgreen:
Avatar du membre
doctobec
Messages : 2105
Enregistré le : 17 juil. 2013, 22:50
Localisation : nieul sur mer 17 en face île de ré

Re: plaques d'immat pour MOBYX

Message par doctobec »

fin de l'histoire , hier soir un appel de la gendarmerie . Allo mr P...... ? oui c'est moi , vous possedez une moto ? oui un certain nombre :mrgreen: vous avez perdu une plaque d'immat ? oui en effet , et là cela devient comique . Quelqu'un l'a trouvé et nous l'a déposé , voulez vous la recuperer ? sinon pas de probleme je la jette à la poubelle :| non je passe la chercher. Je me rend à la gendarmerie , le préposé me demande , C'est bien à vous ? oui et me la donne sans me demander une carte d'identité ou la carte grise :siffle: le plus fort c'est que cette fameuse plaque est non conforme en dimension , noire , fixée sans rivet et lettre autoc , pas une remarque :] Quand je pense à tous ceux qui se prennent la tête avec les plaques d'immat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
bentou
Messages : 6265
Enregistré le : 07 mars 2013, 23:04
Localisation : Hauts de seine
Contact :

Re: plaques d'immat pour MOBYX

Message par bentou »

mais en sous main, il a alerté le service des plaques d'immatriculations non conforme de ton département.
ils vont se mettre en planque devant chez toi pour te prendre en flagrant délit :hehe:
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.


Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
pilote91

Re: plaques d'immat pour MOBYX

Message par pilote91 »

Du coup, tu as aussi récupéré avec le plastique ? Si oui, tu vas peut-être pouvoir réparer l'habillage de ton X1. ;-)
Avatar du membre
doctobec
Messages : 2105
Enregistré le : 17 juil. 2013, 22:50
Localisation : nieul sur mer 17 en face île de ré

Re: plaques d'immat pour MOBYX

Message par doctobec »

pilote91 a écrit :Du coup, tu as aussi récupéré avec le plastique ? Si oui, tu vas peut-être pouvoir réparer l'habillage de ton X1. ;-)
oui bien sur " faites chauffer la colle " :malin1:
Xav15

Re: plaques d'immat pour MOBYX

Message par Xav15 »

doctobec a écrit : Quand je pense à tous ceux qui se prennent la tête avec les plaques d'immat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'espère que tu penses aussi à celui qui se fait verbaliser pour plaque non conforme :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: (1 fois en mob et 1 fois en moto)
Avatar du membre
doctobec
Messages : 2105
Enregistré le : 17 juil. 2013, 22:50
Localisation : nieul sur mer 17 en face île de ré

Re: plaques d'immat pour MOBYX

Message par doctobec »

en 20 ans de roulage en ancienne , jamais eu de probleme :ange:
Répondre

Retourner vers « Partie cycle »