cylindre et piston rayé

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
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Mob'Okaz
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Re: cylindre et piston rayé

Message par Mob'Okaz »

De ce que l'on peut voir de ton cylindre , il n' a rien de grave

pour le piston , tu passes un léger coup de toile sur la rayure ....c 'est tout .

des joints neufs et ça repart .
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bibifricotin881
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Re: cylindre et piston rayé

Message par bibifricotin881 »

alors la des réponses comme ca j'en veux tous les jours !!!! :super:
ma discussion avec V truc X est mal engagée......si quelqu'un peut me dépanner d'un graisseur (opérationnel ) même d’occase ! pour un vilo d'AV10 de 881 je lui en serai gré ! :wow:

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Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons......... :fou:
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Mob'Okaz
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Re: cylindre et piston rayé

Message par Mob'Okaz »

Le graisseur n 'est pas vital .
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Charly
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Re: cylindre et piston rayé

Message par Charly »

A ta place, je ferai chauffer le cylindre au four à 200° et je passerai un coup de rodoir ou de papier de verre dedans.
J'aime pas trop ces deux cloques sur ton chrome :pasdrole: , vaut mieux les faire dégager volontairement, plutôt qu'un éclat passe dans le moulin...

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En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
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Mob'Okaz
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Re: cylindre et piston rayé

Message par Mob'Okaz »

Faut les percer les cloques ....sur 1 mm ou 2 de profondeur ....elles ne sont pas sur le passage des segments .
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bibifricotin881
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Re: cylindre et piston rayé

Message par bibifricotin881 »

bon ok four à 200° et passage à la Bosch GRO
je vérifie que ce ne soit pas du métal rapporté (du piston par ex) c'est possible....... :hum2:
merci pour vos réponses les gars !
Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons......... :fou:
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