Ailette supérieure cassée

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
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velocita
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Re: Aillette supérieure cassée

Message par velocita »

Ah tiens un autre amateur de latérale.
If it ain't broke, don't fix it.
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doctobec
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Re: Aillette supérieure cassée

Message par doctobec »

velocita a écrit :Ah tiens un autre amateur de latérale.
350 C44 et c'est la seule laté dans mes années 30 :|
moustique42

Re: Aillette suéprieure cassée

Message par moustique42 »

pilote91 a écrit :Le Nikasil, lui, date de la fin des années 60, il a été créé par Mahle, sans doute pour résoudre des problèmes sur le moteurs rotatifs des NSU et Citroën (coentreprise COMOTOR), mais ça s'est retrouvé très vite dans des Porsche de compétition Suzuki (pour les 550 GT) et Guzzi ont été les premiers à mettre ça sur des machines de série ...
... ainsi que Citroën en 1978 sur le flatwin de la VISA ;)
pilote91

Re: Ailette supérieure cassée

Message par pilote91 »

Ca m'était sorti de la tête. C'est pas beau de vieillir... :gateu: :grrr
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