Page 1 sur 1

Historique SPTT/SP94TT/SP94TTé

Posté : 01 janv. 2018, 18:49
par Untel
SPTT , 1966 , pas d'evolution , arret en 1968 a la sortie de la SP94tt
Image
Image
SP94TT , 1968 , changement de reservoir avec des flancs chromés , boite relais tirée de la AV/SP98 mais sans me kick et un modele de changement velo/moteur deifferent ... Premier feu arriere type 88/49/68
Image
Image
Image
SP94TTé , fin 68/70 , le pot d'echapement tirée de la SPTT/D52TT a gauche passe a droite avec une grille de pot différent ,versilon avec tube de bout de pot qui passe derriere l'amortisseur et deuxieme type de feu arriere avec corps chromé
Image
Image
Amortisseur non conforme si dessus
Version bout de pot sur l'amortisseur , ici TTé
Image
Image
SP94TTé , avec bout de pot passant sous l'amortisseur , 70/71 (mauvais feu arriere sur la
premiere
Image
Image
Version avec bout de pot sur l'amortisseur , passage au troisieme type de feu , corps en plastique gris , 71/74
Image
Image
TTé et cligotants
Image
Derniere version , disparition des logos et pose autocollant MOTOBECANE en gras sur la partie basse du flanc , repassage au feu arriere a corps chromé , 75
Image
Image
Fin de la production en 1980 apres 12ans de 94tt/tté et quelques evolutions ...

Re: SPTT/SP94TT/SP94TTé

Posté : 01 janv. 2018, 19:50
par gege54
Je tiens à préciser que le feu arrière n'est pas d'origine sur ma 94tt ;) C'est un feu comme les 40 normalement, comme sur les premières versions

Re: SPTT/SP94TT/SP94TTé

Posté : 01 janv. 2018, 21:27
par bentou
c'est une constante chez Motobecane, le feu arrière chromé est monté sur les machines ayant des clignotants et un feu stop.

le montage des clignotants arrière me semble bien suspect sur la dernière...