Re: Remise en état d'une cady M1PRT
Posté : 01 févr. 2019, 11:23
Remy,
oui sur le Cady M1 on a un vilebrequin en porte à faux assez fragile alors que sur le M3 un 2ème roulement 15x35x11 vient assurer un montage "normal" beaucoup plus fiable .. plus compatible avec des régimes de rotation plus élevés .
D'ailleurs si on regarde 2 photos des carters extérieurs on voit bien la différence entre le M1 à gauche (carter lisse) et le M3 avec le bossage du carter prévu pour le 2ème roulement à billes
oui sur le Cady M1 on a un vilebrequin en porte à faux assez fragile alors que sur le M3 un 2ème roulement 15x35x11 vient assurer un montage "normal" beaucoup plus fiable .. plus compatible avec des régimes de rotation plus élevés .
D'ailleurs si on regarde 2 photos des carters extérieurs on voit bien la différence entre le M1 à gauche (carter lisse) et le M3 avec le bossage du carter prévu pour le 2ème roulement à billes