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Re: Remise en état d'une cady M1PRT

Posté : 01 févr. 2019, 11:23
par jack177071
Remy,

oui sur le Cady M1 on a un vilebrequin en porte à faux assez fragile alors que sur le M3 un 2ème roulement 15x35x11 vient assurer un montage "normal" beaucoup plus fiable .. plus compatible avec des régimes de rotation plus élevés .
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D'ailleurs si on regarde 2 photos des carters extérieurs on voit bien la différence entre le M1 à gauche (carter lisse) et le M3 avec le bossage du carter prévu pour le 2ème roulement à billes
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Re: Remise en état d'une cady M1PRT

Posté : 01 févr. 2019, 19:50
par Untel
Ah ok je vois mieux , merci les gars :super:

Re: Remise en état d'une cady M1PRT

Posté : 17 avr. 2019, 08:08
par gege54
Et voilà la cady fonctionne enfin correctement bon 30km/h j'ai même fait une pointe à 42km/h en descente au radar pédagogique.

J'ai eu pas mal de soucis avec la bête j'ai donc changer le bas moteur par un bas moteur M3 à deux roulements, remonté un carbu de cady AR10 et enfin le plus gros problème était la bobine HT qui marchait une fois sur deux.

Bas moteur M3 à 2roulements

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Voilà la bête,depuis j'ai remis le cache vario :D

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Re: Remise en état d'une cady M1PRT

Posté : 17 avr. 2019, 10:02
par pastomob
De retour sur la route ! Du bon boulot pour cette petite mobylette qui a son charme...

Re: Remise en état d'une cady M1PRT

Posté : 17 avr. 2019, 19:52
par Untel
Cool :super: