Page 2 sur 3
Re: Remise en état d'une cady M1T
Posté : 15 janv. 2019, 21:49
par jejeof59
Il va nous la restaurer en moins de 15 jours
Re: Remise en état d'une cady M1T
Posté : 15 janv. 2019, 22:46
par Damien
Les ingénieurs Motobécane ont dû décider du perçage des trous de fixation de la couronne un vendredi après-midi après l'apéro!
Re: Remise en état d'une cady M1T
Posté : 15 janv. 2019, 23:58
par testastretta
Merci pour ce moment Damien, ça m'a bien fait rire...
Re: Remise en état d'une cady M1T
Posté : 16 janv. 2019, 07:56
par gege54
Y'a surement une raison mais je sait pas laquelle, moi je dirais plutot que ça vient du fabriquant de moyeu
Re: Remise en état d'une cady M1T
Posté : 16 janv. 2019, 20:50
par jejeof59
Est ce qu’il n’ont pas percé comme ça pour une certaine répartition des serrages ou alors ils avaient prévu autre chose
Re: Remise en état d'une cady M1T
Posté : 30 janv. 2019, 20:03
par gege54
La suite
Avec deux moteur j'en ai fait un, j'ai récupéré l'allumage, et la culasse du moteur qui était sur la machine
La culasse
Démontage de l'embrayage
Mise en place de l'arrache came spécifique
Nouveau bas moteur
Remontage allumage et mise en palace d'un condo Lulu
Re: Remise en état d'une cady M1T
Posté : 30 janv. 2019, 20:32
par gege54
Re: Remise en état d'une cady M1T
Posté : 31 janv. 2019, 13:03
par Biyou
Re: Remise en état d'une cady M1PRT
Posté : 01 févr. 2019, 00:32
par Untel
Super boulot il est vachement bien revenu
Au fait , dis moi , j'ai cru comprendre qu'il y avait eu 2 montages de moteur sur les cady , ceux des M1 et ceux des M3 qui sont apparemment plus performant , qu'ont ils comme différence ?
Re: Remise en état d'une cady M1PRT
Posté : 01 févr. 2019, 08:30
par gege54
Les M3 ont un carbu plus gros et le bas moteur est différent :
Il me semble qu'il y'a 2 roulements de vilebrequin sur le M3 et un seul sur le M1 mais je suis pas du tout le spécialiste des cady et j'ai que des M1 à la maison
http://tol.3da3.com/tolftp1/www/assets/ ... pr_010.jpg