Bitza "99 racing"

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Damien
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Re: Bitza "99 racing"

Message par Damien » 06 juil. 2013, 16:56

La pluie ne changerait pas grand- chose puisqu'il n'y a plus de mâchoires dans le vario, il sera en prise directe. ;)

Et pis de toute façon, ça sera une mob qui ne roule que sur circuit...donc pas sous la pluie ! ::D

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Takashi
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Re: Bitza "99 racing"

Message par Takashi » 06 juil. 2013, 17:24

Tu peux toujours mettre le cache plastique d'origine sur l'embrayage :)
C’est pour ça : j’lis jamais rien, C'est un vrai piège à cons c’t’histoire-là ... En plus j’sais pas lire. (pafo

Goudurix
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Re: Bitza "99 racing"

Message par Goudurix » 06 juil. 2013, 22:25

:super: c'est joli tout ça, vivement que ça roule !

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pakito
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Re: Bitza "99 racing"

Message par pakito » 30 juil. 2013, 01:06

très beau projet, ça donne des idées...
born to be en mob!!!
qu'importe le brêeeelon, pourvu qu'il fume.....bleu!

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Re: Bitza "99 racing"

Message par mbkeur » 02 août 2013, 20:06

Je post plus depuis un moment mais ta mob est superbe l belle de MR1 lui va à ravir tu bosse superbement bien

Par contre, le coup du vario prépa je pige pas, tu ne peux démarrer qu'avec un kick avec cette modif, or le moteur monté avec boite relais tourne à l'envers donc j'ai peut être lu trop vite le post et loupé un truc mais je pige pas comment tu compte t'y prendre ?

;) <--- ce smiley fait un clin d’œil mais il prend un air un peu supérieur donc surtout ne pas croire que je suis comme ça hein
AV37,AU68, 75L, AV76, AV78(x2), AV79(x4), AV87, AV88(x2), AV89, 40V, N50, MR1, XR.
+ quelques épaves...

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Re: Bitza "99 racing"

Message par bentou » 02 août 2013, 20:11

démarrer un moteur en prise directe au kick, c'est un peu.... sportif, non ?

le plus simple, c'est encore la poussette.
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
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350/3.


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Re: Bitza "99 racing"

Message par mbkeur » 03 août 2013, 00:15

Le variateur est modifié en prise direct là ?

edit je viens de tout lire milles excuses ....

Si c'est le cas il y a encore beaucoup en enlever pour qu'il y ai de l’intérêt dans cette suppression de l'embrayage, regarde ce que j'avais fais au mien :

Imagenotez le poids
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Re: Bitza "99 racing"

Message par Damien » 04 août 2013, 18:14

Oui, il a y différentes solution possibles pour la prise direct mais je ne voudrais pas aller aussi loin que sur ta photo, j'aurai un peu peur de me prendre sur bille dans le pif :gene:
Et je voudrai pouvoir conserver un vario entièrement démontable et si possible avec un minimum de pièces soudées ou découpées pour conserver un bon équilibrage.

(mais pour le moment je ne sais toujours pas comment je vais faire :mrgreen: :hehe: , j'ai plusieurs idées :P )

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Damien
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Re: Bitza "99 racing"

Message par Damien » 01 oct. 2013, 10:19

J'ai cherché pendant plusieurs mois un réservoir qui s’accorderait bien avec l'esprit et la selle de 51cf... mais sans succès X|
J'aurai bien aimé un truc fin type réservoir en poly pour gitane testi ou autre cyclo-sport du genre mais ça ne va jamais (trop long, trop gros,...) j'abandonne les recherches....je vais me le faire moi-même :cote:

Bon, je ne vais pas aller jusqu' à en faire un en entier, c'est trop de boulot, je vais juste modifier un bidon d'origine pour arriver à peu près à ce que je veux.


Traçage :
Image

Découpe:
Image

Nettoyage :
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A suivre ! :)
Modifié en dernier par Damien le 03 oct. 2013, 21:59, modifié 1 fois.

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Re: Bitza "99 racing"

Message par Charly » 01 oct. 2013, 11:21

Ah ouais, tu fais pas les choses à moitié... :|
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:

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