51V La mob de Louloute

Le coin des expériences inavouables
Répondre
louprider
Modérateur

51V La mob de Louloute

Message par louprider » 05 déc. 2016, 17:58

Bon ben voilà. Ma louloute a craqué....Elle veut une mob !!!!
Donc j'ai cherché un truc à peu près potable, mais pas trop pour que je puisse modifier un chouilla.
Donc voici la mob:
Image
Image
Je l'ai déjà partiellement démontée. Ya quelques défauts/merdouilles mais rien de rédhibitoire. Je vais juste attendre qu'il fasse meilleur pour m'occuper de la partie esthétique.
Pour le moulin, ce sera évidemment un gros piston. Je vais tacher de m'appliquer encore plus: c'est la mob de Louloute !!!!
à ++++++++++++
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"

TobecManiA

Re: 51V La mob de Louloute

Message par TobecManiA » 05 déc. 2016, 19:05

Je suis d'accord, une base bof comme ça, on a pas de scrupules a modifier
Du rose peu être :]

mbkeur
Référent technique

Message par mbkeur » 05 déc. 2016, 19:06

Super tu remontes une mob pour ta chérie ?
J ai hate de voir la suite , t as des idées pour son look ?
AU68, 75L, AV76, AV78(x2), AV79, AV87, AV88(x2), AV89, 40V, N50, MR1, XR.
+ quelques épaves...

NELSON

Message par NELSON » 05 déc. 2016, 19:46

J 'ai de gros doutes sur l 'état intérieur du réservoir/cadre ....
Mécanicien motos et cyclos
Compétance : motos avant 1990 , cyclos toutes marques
Motobécane serie Z et LT

Il ne faut pas chercher, ce qu' il faut c' est trouver !!

louprider
Modérateur

Message par louprider » 06 déc. 2016, 07:38

:hehe: surement. Mais bon, c'est une histoire d'habitude ;-)
Mbkeur, Tobecmania: oui, j'ai une certaine idée du look :siffle: Mais surement pas rose :hehe: .
Je crois que le té supérieur de la fourche est carrément dessoudé: çà , c'est un peu plus chiant.
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"

MBK512

Message par MBK512 » 24 janv. 2017, 10:07

Ca fait plaisir de voir des passionnés ressusciter de telles machines qui devaient finir au broyeur,

Au moins niveau esthétique on peut se lâcher, car comme elle revient de loin on peut la personnaliser à souhait,

Quelles seront tes modif's?
Tu vas la peindre de quelle couleur?

louprider
Modérateur

Message par louprider » 24 janv. 2017, 11:13

bah rien de transcendant, juste une peinture , choisie par ma louloute. J'espère faire un peu de personnalisation dessus....Mais rien de criard (pas mon genre).
Niveau motorisation, un bon gros piston légèrement retouché et une transmission courte, allumage moryama.
J'ai récupéré une fourche (MERCI ENCORE CHARLY ) qu'il va falloir que je bidouille un chouilla pour y adapter le phare qui va passer en 12V. Faut que je fouille dans mon bordel pour trouver un p'tit feu arrière sympa et pas trop chiant à passer en 12V. Pour les roues, je vandalise une fois de plus le Mopar (sans pitié, je vais repartir à zéro pour lui, l'année prochaine....).
'fin bon, elle ne sera pas resto 100% origine quoi: un melting-pot de pièces Motobécane quoi

MBK512

Message par MBK512 » 14 févr. 2017, 12:41

louprider a écrit :bah rien de transcendant, juste une peinture , choisie par ma louloute. J'espère faire un peu de personnalisation dessus....Mais rien de criard (pas mon genre).
Niveau motorisation, un bon gros piston légèrement retouché et une transmission courte, allumage moryama.
J'ai récupéré une fourche (MERCI ENCORE CHARLY ) qu'il va falloir que je bidouille un chouilla pour y adapter le phare qui va passer en 12V. Faut que je fouille dans mon bordel pour trouver un p'tit feu arrière sympa et pas trop chiant à passer en 12V. Pour les roues, je vandalise une fois de plus le Mopar (sans pitié, je vais repartir à zéro pour lui, l'année prochaine....).
'fin bon, elle ne sera pas resto 100% origine quoi: un melting-pot de pièces Motobécane quoi
Super projet!

Ca à le mérite de recycler un max et de redonner vie à une machine en la personnalisant.
Au passage tu fais plaisir à une personne et ça permet des balades à deux.

louprider
Modérateur

Message par louprider » 16 févr. 2017, 07:35

....en attendant des jours nettement meilleurs pour la mise en peinture, je rassemble toute la quincaille et je fais le bilan de qu'il reste, ce qu'il faut, etc...
J'ai retrouvé un HM pas dégueu. Et comme il avait déjà été entamé à l'embase ( assez maladroitement par le précédent propriétaire) , ben je vais l'améliorer un "chouilla"
Image
Du coup, il va falloir que je vérifie tout...moi qui voulait ne pas trop passer de temps sur le moulin.... :siffle: :siffle:

Charly
Administrateur du forum

Message par Charly » 16 févr. 2017, 07:58

Vérifie bien l'état de la fourche, je crois que t'en as oublié des bouts à l'atelier. :chut:
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:

Répondre

Retourner vers « Chimistrage & compagnie »