Questions diverses & variées
- louprider
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Re: Questions diverses & variées
.....la puissance est égale au couple-moteur, multiplié par le nombre de tours-minutes...
Plus le piston sera gros, plus tu auras du couple-moteur. Mais comme le piston sera gros, il faudra plus de temps pour lui faire prendre des tours.
En gros, c'est un peu cela.
Un Polini, en 46mm, est donné pour 6cv, je crois. Pas loin du Malossi en 45.5. Pour les Airsal, cela doit être au mieux pareil.
Mais bon, il faut savoir la plage d'utilisation.....ya des 50cc qui sont nettement plus puissants, mais ya rien en couple....tout est dans les tours, quoi.
Les transferts ne vont donner qu'un comportement moteur: un veau, coupleux, tout dans les tours.
Plus le piston sera gros, plus tu auras du couple-moteur. Mais comme le piston sera gros, il faudra plus de temps pour lui faire prendre des tours.
En gros, c'est un peu cela.
Un Polini, en 46mm, est donné pour 6cv, je crois. Pas loin du Malossi en 45.5. Pour les Airsal, cela doit être au mieux pareil.
Mais bon, il faut savoir la plage d'utilisation.....ya des 50cc qui sont nettement plus puissants, mais ya rien en couple....tout est dans les tours, quoi.
Les transferts ne vont donner qu'un comportement moteur: un veau, coupleux, tout dans les tours.
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
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- Victor Manoeuvre
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Re: Questions diverses & variées
Hello!
Je ne retrouve plus le post qui indique comment chimistrer un pot tromblon ? J'en ai trouvé un propre qui appartenait à une vieille 88 afin de le mettre sur ma SP50
A++
Je ne retrouve plus le post qui indique comment chimistrer un pot tromblon ? J'en ai trouvé un propre qui appartenait à une vieille 88 afin de le mettre sur ma SP50
A++
- Victor Manoeuvre
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Re: Questions diverses & variées
merci ! je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté
- Postgaro
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Re: Questions diverses & variées
Bonjour à tous par cette froide après midi
Dans le genre question diverse : j'ai un jerrican de 5L de sp98 préparé à 2% d'huile 2T Castrol, celui-ci qui marine depuis début octobre. Est-il actuellement encore bon ?
Dans le genre question diverse : j'ai un jerrican de 5L de sp98 préparé à 2% d'huile 2T Castrol, celui-ci qui marine depuis début octobre. Est-il actuellement encore bon ?
- EMMANUEL78
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Re: Questions diverses & variées
Pour moi oui si le bidon est étanche ,je viens de me servir de ma tronçonneuse avec du mélange qui était dedans depuis le printemps dernier .
Si à 50 ans t'a pas de Solex ,t'a raté ta vie !
"Spécialiste" vélo ,usinage ,mob .
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- Postgaro
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Re: Questions diverses & variées
Merci
Celà me rassure
Jeter 5 L de mélange aurait été dommage
Celà me rassure
Jeter 5 L de mélange aurait été dommage
- bentou
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Re: Questions diverses & variées
si le bidon est en plastique, pas de problèmes.
si il est en ferraille et oxydé, ca risque de pas être bon.
de toutes manières, ca se sent à l'odeur si c'est bon ou pas.
si il est en ferraille et oxydé, ca risque de pas être bon.
de toutes manières, ca se sent à l'odeur si c'est bon ou pas.
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
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- Postgaro
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Re: Questions diverses & variées
Sa couleur m'avait un peu interpellé : claire comme de l'eau au lieu d'avoir sa teinte rouge habituelle typique de la Castrol Power One
C'est dans un bidon de 10L prévu pour stocker de l'essence
C'est dans un bidon de 10L prévu pour stocker de l'essence
- EMMANUEL78
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Re: Questions diverses & variées
Il faut le secouer l'huile doit être au fond .
Si à 50 ans t'a pas de Solex ,t'a raté ta vie !
"Spécialiste" vélo ,usinage ,mob .
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