"NGK HS" la réponse de NGKNTK

Partie cycle, freinage, pneumatiques etc...
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Fluky
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Re: "NGK HS" la réponse de NGKNTK

Message par Fluky » 30 nov. 2016, 07:10

Champion made in England ou made in Ailleurs ?

J'ai le même souci, d'où mon passage à Bosch (made in India), pour l'instant RAS sur plusieurs 10zaines que j'ai montées, Mob, Solex, moto, voitures anciennes genre 203 bien riches en carburation.
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius)

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titan
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Re: "NGK HS" la réponse de NGKNTK

Message par titan » 30 nov. 2016, 10:34

bonjour,

et tu mets quoi comme bosh ?

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Charly
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Re: "NGK HS" la réponse de NGKNTK

Message par Charly » 30 nov. 2016, 12:02

Ben merde alors, tout fout le camp... :triste1:
Je sais pas pour vous, mais perso quand je trouve un truc qui marche bien, je fais des stocks pour l'avenir. :id
Sauf que là, j'arrive au bout des Champion achetées il y a 2 ans.

Quelqu'un connait les équivalences de ces bougies? J'en ai récupéré des centaines datant des années 40 aux années 70.
Vu la baisse globale de qualité, elles vont p'tet servir à autre chose que décorer l'atelier... :hum2:

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J'ai principalement des:
_Eyquem 502V moteur 2T
_Eyquem 705S Moby
_Gurtner Multitherm
_Gurtner Sport 14
_Gergovia Alumin 514
_Legris LF 54 2 temps
_KLG Chanteclair
_Logde BSN
_Beru 225/14

Si quelqu'un a une idée, ce serait bien qu'elles servent à kekchose... :yakkun:
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:

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Fluky
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Re: "NGK HS" la réponse de NGKNTK

Message par Fluky » 30 nov. 2016, 12:12

titan a écrit :et tu mets quoi comme bosh ?
NGK B5HS = Champion L86C ou L90C = Bosch W8AC
NGK B6HS = Champion L86C = Bosch W7AC
NGK B7HS = Champion L82C = Bosch W5AC
NGK B8HS = Champion L78C = Bosch W4AC
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius)

Louis

Re: "NGK HS" la réponse de NGKNTK

Message par Louis » 30 nov. 2016, 12:59

@Fluky : des Made in England.
Je vais passer a Bosch, ou Beru : Tobec29 roule avec ça et il me semble est satisfait (?).

@Charly :
Je ne connais aucune de tes bougies mais celle siglées Moby iront probablement sans souci sur les Mob de faible puissance genre AV3, AV4X...Mais bon comme ce n'est pas ce qu'il y à le plus chez toi :mrgreen:

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jokap
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Re: "NGK HS" la réponse de NGKNTK

Message par jokap » 30 nov. 2016, 13:28

Pour ma part, après avoir essayé MGK , Champion (l'olive finit par ne plus tenir) j'ai définitivement choisi une Bosch W5AC Made In Russia... 20 000 Km sans problème. Nettoyage à fond de temps en temps...
Vous le savez déjà, moi aussi. Ce ne sont pas les informations qui nous font défaut. Ce qui nous manque c'est le courage de comprendre ce que nous savons et d'en tirer les conséquences. Sven Lindqvist, "Exterminez toutes ces brutes !"

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Re: "NGK HS" la réponse de NGKNTK

Message par doctobec » 30 nov. 2016, 14:05

Eyquem 705S Moby = B5hs ,étaient monté sur les mob , j'en ai trouvé pas mal sur des moteurs stock
Beru 225/14 = B7hs
Eyquem 502V moteur 2T ( 502 moto sur mon catalogue ) = B-4h
Gurtner Sport 14 etait monté d'origine sur 125 terrot ETPC (4t)
j'ai eu des lodge rose sur des années 30 ( 4t ) et un mobyscooter ( 2T ) , jamais eu de probleme :super:

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Charly
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Re: "NGK HS" la réponse de NGKNTK

Message par Charly » 30 nov. 2016, 16:38

Merci! :merci:
Tout ce bazar va enfin servir. :super:
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:

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Re: "NGK HS" la réponse de NGKNTK

Message par LOLOMECANO » 30 nov. 2016, 20:48

J'ai un appareil Marchal pour contrôler les bougies et une sableuse pour les néttoyer en profondeur, j'en récupère une grande partie :)

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