Question Variateur doppler er2 noir

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bentou
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Re: Question Variateur doppler er2 noir

Message par bentou » 19 nov. 2015, 11:52

le seul souci du vario tobec était l'impossibilité de jouer sur le poids des billes, ce souci a été résolu avec les varios à galets, bien plus solide que tous les machin "racing" qui doivent être surveillés entre chaque course comme le lait sur le feu et reconditionné dès qu'une pièce commence à s'user.

Même pour le grand prix du pâté de maisons, le vario à galet est préférable.
Maintenant, si c'est pour faire de la piste avec les jeux de pièces qui vont avec, c'est une option envisageable, mais le modèle à embrayage n'est que très rarement utilisé.
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.


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mbkeur
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Re: Question Variateur doppler er2 noir

Message par mbkeur » 14 oct. 2017, 08:53

Dans les vario racing comme tu dis il n'y a que doppler qui soit fragile, encore que j'en ai vu apres 3 ou 4000km qui était encore en etat
AV37,AU68, 75L, AV76, AV78(x2), AV79(x4), AV87, AV88(x2), AV89, 40V, N50, MR1, XR.
+ quelques épaves...

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