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Re: MBK 51 Mag Max

Posté : 11 janv. 2017, 09:58
par Charly
Ouep, il est en bon état :oui:
Par contre ça va être chaud de scanner la mob... :0

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Re: MBK 51 Mag Max

Posté : 11 janv. 2017, 16:28
par papyglues
Tu n'as qu'a décoller l'autoc en chauffant avec un sèche cheveux pour ramollir la colle
et le recoller sur un support... ;)
de toute façon si Lulu fait le côté droit, le boulot est quasiment fait pour le côté gauche.
du coup les deux seront neufs...

Re: MBK 51 Mag Max

Posté : 11 janv. 2017, 18:35
par bentou
Bah, un autocollant imitation vache et en rajoutant MBK en orange, ca fera la rue michel !!! :mrgreen:

Re: MBK 51 Mag Max

Posté : 11 janv. 2017, 19:27
par Charly
bentou a écrit :Bah, un autocollant imitation vache et en rajoutant MBK en orange, ca fera la rue michel !!! :mrgreen:
J'avais pensé à un squelette ou une toile d'araignée, mais pas à la vache. :hehe:
Dites surtout pas ça à mon épouse, c'est sa future mob et elle pourrait mal le prendre... :aille2:

Re: MBK 51 Mag Max

Posté : 23 janv. 2017, 12:31
par Charly
Une p'tite question: c'est normal d'avoir une bougie à culot court sur cette mob? :pasdrole:
Parce que sur ce cylindre liquide MBK, c'est un long... :hum2: viewtopic.php?f=227&t=269

Re: MBK 51 Mag Max

Posté : 23 janv. 2017, 12:39
par viorne
bonjour
j'ai toujours vu culot long
le filetage de la culasse est plus long aussi

Re: MBK 51 Mag Max

Posté : 23 janv. 2017, 13:26
par Charly
C'est bien ce qu'il me semblait. :merki:
Quelqu'un a du changer la bougie... :spamafote:

Re: MBK 51 Mag Max

Posté : 23 janv. 2017, 16:44
par viorne
il m'arrice d'en mettre dans moteur stocké pour eviter humidité dedans

Re: MBK 51 Mag Max

Posté : 24 janv. 2017, 11:28
par Charly
On continue la révision :cheval:
La bougie B6HS a été remplacée par une B8ES, j'ai bon? :idee-non:

Ensuite, démontage de la transmission car la poulie avait un jeu anormal. :pasdrole:
Finalement, c'était les rondelles & le circlip qui avaient été montés à l'envers....

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Le vario est un 3 billes + joue mobile à 2 ergots, il est juste crade: :berk1:

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Les clapets sont OK, mais bridés par des butées à 13 mm. Je les ai ouvertes à 18 mm, on verra bien.

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La pipe est nickel: :oui:

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C'est normal la pâte à joint bleue dans le logement des BTR? :??: Ou alors c'est du frein filet? :yakkun:

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Re: MBK 51 Mag Max

Posté : 24 janv. 2017, 11:38
par louprider
...pour la bougie, je mettrais plus une B7 ???
Les clapets: ok pour moi, mais la maxi me semble être 17mm. tu vas vite t'en rendre compte en les installant sinon. Essaies de tester leur étanchéité, tout de même.
Tu gardes le carbu d'origine, je ne sais plus ???, sinon tu peux "t'amuser" à retoucher la pipe d'origine à 15 ?
Le bidule bleu sous les vis BTR: ce n'est pas du frein filet pour moi. La couleur, l'aspect n'y ressemble pas. Au niveau de la texture, tu sembles dire de la pâte. Donc surement du joint bleu.auquel cas, il faudrait surement vérifier l'étanchéité du bas moteur.....