Remise en route et rafraichissement d'une 40

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Charly
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Re: Remise en route et rafraichissement d'une 40

Message par Charly » 02 sept. 2013, 12:44

L'étincelle qui change de couleur, c'est souvent le signe d'une bobine en train de lâcher. Vérifie celle du cadre en premier.

Tu reçois un coup de jus en touchant la bougie :?: Parce que j'ai déjà vu un allumage qui débitait un bel arc bleu sans aucune intensité: on pouvait la prendre à pleine main et faire tourner le moulin à la perceuse sans la moindre châtaigne! 8/
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:

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bentou
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Re: Remise en route et rafraichissement d'une 40

Message par bentou » 02 sept. 2013, 13:51

pour ce genre de test, y'a la belle mère qui peut (enfin) etre utile... :diable:
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.


Ma vie, mon œuvre, Tome 1.

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JB88
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Re: Remise en route et rafraichissement d'une 40

Message par JB88 » 02 sept. 2013, 14:05

Tu as du enlever et remettre le câble et gaine du décompresseur ,peut être que ? il en faut pas beaucoup.
Mon dada ,c'est faire briller du métal.

Louis

Re: Remise en route et rafraichissement d'une 40

Message par Louis » 02 sept. 2013, 16:46

et ben voila, c'était bien simple c'était...la connection du fil HT dans la bobine HT (le bout de plastique, normalement collé sur le fil qui vient dans la bobine était décollé, le fil ht a donc glissé et n'était plus en contact avec la bobine!

et je vient de voir ton message brunobo, tu as vu juste merci tout de même!!

JB, j'avais vérifié mais c'est vrai que sa aurait pu, vu comment mon décompresseur marche assez mal sur cette machine (je galère toujours à regler le machin à la poignée double)
j'avais réussi a faire en sorte que la soupape s'ouvre, mais elle s'ouvre si peu que quand j'éteins le moteur, il est trèèèèèèèès long :mrgreen:

Du coup elle tourne bien, enfin le temps que le litre de mélange dans le bas moteur se vide âprès mes essais :mrgreen:

Merci a vous tous :merci:

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Autogyre
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Re: Remise en route et rafraichissement d'une 40

Message par Autogyre » 02 sept. 2013, 17:24

Bruno en mode extralucide ! :cote:
La mob, la liberté…

Louis

Re: Remise en route et rafraichissement d'une 40

Message par Louis » 22 sept. 2013, 20:41

40T est définitivement devenu V...
Me restera a lui trouver une paire de carters et un GB arrière (Xav15, si sa tient toujours... ;) )

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JB88
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Re: Remise en route et rafraichissement d'une 40

Message par JB88 » 22 sept. 2013, 21:19

Ça te botte pas un bon passage des gaines ?
Mon dada ,c'est faire briller du métal.

Xav15

Re: Remise en route et rafraichissement d'une 40

Message par Xav15 » 22 sept. 2013, 22:06

Pour les pièces, c'est toujours d'actualité dans les mêmes conditions :hello:
Je croyais que tu avais trouvé ce qu'il te fallait pour les gaines ??? car j'ai un support ...

Louis

Re: Remise en route et rafraichissement d'une 40

Message par Louis » 22 sept. 2013, 22:18

JB88 a écrit :Ça te botte pas un bon passage des gaines ?
Non j'aime bien, c'est a l'image de mon esprit ::D

sans déc', vous allez gueuler mais la pièce support est bien en place :rouge: et elle porte pas grand chose :mrgreen:
mais JB tu va etre content, mon concess' vend de la gaine grise, et du souplisseau...
pour l'instant je dois bien gérer ce qui ne peut pas attendre/ ce qui peut

Xav15, je te mpéise :)

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JB88
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Re: Remise en route et rafraichissement d'une 40

Message par JB88 » 23 sept. 2013, 09:31

Ah bonne nouvelle quand même ,m'enfin c'est pour toi ::D
Mon dada ,c'est faire briller du métal.

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