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Re: Spéciale 93DL

Posté : 04 déc. 2020, 07:43
par gege54
La roue avant,nettoyage, remontage d'un pneu neuf

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Nettoyage du garde boue avant et de la fourche

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Nettoyage du phare

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Remontage de la roue avant

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Démontage du phare, bon le contacteur à clefs est mort, un classique que m'a dit Thomas

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Démontage du compteur pour réfection et changement du joint

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Re: Spéciale 93DL

Posté : 04 déc. 2020, 08:09
par R4+
Toujours autant de boulot abattu!
Ou as tu trouvé le joint de compteur neuf?
Merci, Franck

Re: Spéciale 93DL

Posté : 04 déc. 2020, 10:15
par gege54
Le joint de compteur c'est des joints torique de filtre à huile c'est @jejeof59 qui nous a filé la combine :D

Re: Spéciale 93DL

Posté : 04 déc. 2020, 11:42
par R4+
Super, merci du conseil.

Re: Spéciale 93DL

Posté : 14 déc. 2020, 00:40
par Untel
Très belle base , elle va être superbe :inlove:

Re: Spéciale 93DL

Posté : 14 déc. 2020, 07:49
par gege54
Merci, j'ai un peu avancé dessus depuis la dernière fois mais j'ai pas les photos sous le coude ;)

Re: Spéciale 93DL

Posté : 28 déc. 2020, 15:18
par gege54
Un peu de news par ici.

La boite relais à été nettoyé

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Et remise en place sur la machine

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Et voilà la pièce principale qui me manquait le Klaxon

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Mise en place sur la machine faudra que je le retire pour le brancher

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Re: Spéciale 93DL

Posté : 28 déc. 2020, 21:33
par testastretta
Top elle va être magnifique, garde bien la pédale droite spécifique déportée pour le dynastie...

Re: Spéciale 93DL

Posté : 29 déc. 2020, 08:00
par gege54
Oui je la garde bien :)

Le moteur

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C'est parti pour le démontage moteur

L'embrayage est en bon état

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La dynastart

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Et voilà comment on démonte le bobinage mise en place d'une vis M8x125 que l'on vis pour l'extraire

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Il était temps de démonter

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On chauffe bien pour sortir les carters

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Et voilà le travail

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La suite plus tard, j'ai pas avancé plus pour le moment :)

Re: Spéciale 93DL

Posté : 29 déc. 2020, 09:58
par testastretta
Top, bien préciser dans ce tuto que côté dynastar le cone est en bout de soie et que rien ne le protège. Il est fragile et s'écrase facilement donc il faut mettre un boulon dans la soie s'il y a besoin de taper pour sortir le vilebrequin des carters... (ça évite les mauvaises surprises au remontage...).