Remise en état de la SP98 d'un pote

Répondre
Avatar du membre
TobecManiA
Messages : 1832
Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:05
Localisation : Vignoble Nantais

Re: Remise en état de la SP98 d'un pote

Message par TobecManiA » 06 avr. 2018, 10:14

Perso je déconseille en 8 , chacun son truc
Plutôt en ligne sur la diagonale de la feuille, pour finir en tournant ça le fait aussi
Il faut bien appuyer fort et la force appliquée doit être bien perpendiculaire à la vitre
Faut absolument éviter de surfacer de travers ou bien d'arrondir les bords

Avatar du membre
Remi78
Référent technique Images & documentations
Messages : 4885
Enregistré le : 25 juin 2016, 00:14
Localisation : 78-Saint-Rémy-Lès-Chevreuse

Re: Remise en état de la SP98 d'un pote

Message par Remi78 » 06 avr. 2018, 20:57

Ok nickel , merci pour vos aides :D
"On est jeune et alors ? :pieddenez: " (Devise ClémentROG) ;)
AV78 , AV49 , AV44 , SPR , SP98 , AV89 , 125L :coeur:

Avatar du membre
Remi78
Référent technique Images & documentations
Messages : 4885
Enregistré le : 25 juin 2016, 00:14
Localisation : 78-Saint-Rémy-Lès-Chevreuse

Re: Remise en état de la SP98 d'un pote

Message par Remi78 » 07 avr. 2018, 12:13

Voici une tof du joint de culasse :erk:
Image
"On est jeune et alors ? :pieddenez: " (Devise ClémentROG) ;)
AV78 , AV49 , AV44 , SPR , SP98 , AV89 , 125L :coeur:

Avatar du membre
TobecManiA
Messages : 1832
Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:05
Localisation : Vignoble Nantais

Re: Remise en état de la SP98 d'un pote

Message par TobecManiA » 07 avr. 2018, 12:26

Serre bien tes écrous au couple au remontage

Avatar du membre
bentou
Administrateur du forum
Messages : 4823
Enregistré le : 07 mars 2013, 23:04
Localisation : Hauts de seine
Contact :

Re: Remise en état de la SP98 d'un pote

Message par bentou » 07 avr. 2018, 12:29

on voit trop la marque du gougeon en haut à droite, trop serré ou plutôt un cylindre ou une culasse déformée.
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.


Ma vie, mon œuvre, Tome 1.

Avatar du membre
Thib
Messages : 744
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:48
Localisation : Bazus (31)

Re: Remise en état de la SP98 d'un pote

Message par Thib » 07 avr. 2018, 13:38

Remi78 a écrit :
06 avr. 2018, 09:00
Top merci les gars (et aussi Fluky) :super:
C'est pas mal ça ! Quoique, pour Fluky, je suis pas sur...
Ça me fait penser au titre du film avec Guillaume Gallienne : "Les garçons et Guillaume, à table !"
Cherche garage plus grand ;-)

Avatar du membre
Remi78
Référent technique Images & documentations
Messages : 4885
Enregistré le : 25 juin 2016, 00:14
Localisation : 78-Saint-Rémy-Lès-Chevreuse

Re: Remise en état de la SP98 d'un pote

Message par Remi78 » 11 avr. 2018, 21:24

Mais non j'ai dis ca car Fluky ne m'a pas répondu sur TOL mais par SMS donc encore merci a lui en esperant qu'il ne soit pas véxé :D

Bon a part ca les derniers avancées , nettoyage du piston tout cracra :)
Image
Image
Après le vario : finition de dérouillage des joues , total dégraissage et juste un très légé graissage des billes et du canon :oui:
Image Image
Image Image
Graissage du roulement et montage direct a la Charly :super:
Image Image Image
Et nettoyage de la volute ... Ca sera tout pour aujourd'hui ;)
Image Image
"On est jeune et alors ? :pieddenez: " (Devise ClémentROG) ;)
AV78 , AV49 , AV44 , SPR , SP98 , AV89 , 125L :coeur:

Avatar du membre
Remi78
Référent technique Images & documentations
Messages : 4885
Enregistré le : 25 juin 2016, 00:14
Localisation : 78-Saint-Rémy-Lès-Chevreuse

Re: Remise en état de la SP98 d'un pote

Message par Remi78 » 14 avr. 2018, 11:00

Nettoyage complet du carbu , le filtre a air était plein de merde aussi donc démontage complet et nettoyage :)

Image
Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image
Image
"On est jeune et alors ? :pieddenez: " (Devise ClémentROG) ;)
AV78 , AV49 , AV44 , SPR , SP98 , AV89 , 125L :coeur:

Avatar du membre
Remi78
Référent technique Images & documentations
Messages : 4885
Enregistré le : 25 juin 2016, 00:14
Localisation : 78-Saint-Rémy-Lès-Chevreuse

Re: Remise en état de la SP98 d'un pote

Message par Remi78 » 18 avr. 2018, 00:14

Montage du'une nouvelle bavette :wow:

Image Image

Démontage , nettoyage , remontage du timbrelec qui est fonctionnel et changement de l'ampoule avant :super:

Image

Nettoyage du bas moteur , remontage du haut moteur , changement des joints et serrage en croix et au couple :moto:

Image Image

Puis nettoyage de la boite et demain la suite :oui:

Image
Image
"On est jeune et alors ? :pieddenez: " (Devise ClémentROG) ;)
AV78 , AV49 , AV44 , SPR , SP98 , AV89 , 125L :coeur:

Avatar du membre
Remi78
Référent technique Images & documentations
Messages : 4885
Enregistré le : 25 juin 2016, 00:14
Localisation : 78-Saint-Rémy-Lès-Chevreuse

Re: Remise en état de la SP98 d'un pote

Message par Remi78 » 18 avr. 2018, 23:02

Démontage du carter de chaine pour verification de l'état de chaine , couronne , j'en ai donc profiter pour décrasser :oui:

Image

Remontage de la boite relais et de tous les carters :)

Image

Démontage du train avant pour dégraissage , regraissage et astickage des plongeurs :super:

Image
Image Image Image
"On est jeune et alors ? :pieddenez: " (Devise ClémentROG) ;)
AV78 , AV49 , AV44 , SPR , SP98 , AV89 , 125L :coeur:

Répondre

Retourner vers « Spéciales à boite relai »