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Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Posté : 07 juil. 2014, 10:21
par bentou
alors, si il y a une vis de richesse (en plus de celle du ralenti) elle ne sert qu'à ajuster la richesse du ralenti.

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quand il n'y a pas d'aiguille, on joue sur le gicleur principal en essayant d'avoir un compromis le moins mauvais possible.

Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Posté : 07 juil. 2014, 10:39
par Lulu la Nantaise
Pas sur Arbeo, c'est une compensation du gicleur principal.

Bien en théorie, bof en pratique

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Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Posté : 07 juil. 2014, 10:50
par bentou
il a l'air assez mal en point ton carbu ??? c'est une copie chinoise d'une copie espagnole ?

Bon, soyons sérieux une seconde... entre le boisseau qui ouvre sur plus d'un centimètre carré (1,76 cm² pour un 15mm) et une vis qui ouvre sur moins d'un millimètre carré, quelle va être l'influence de la vis par rapport au boisseau ????

nulle: 1/100 c'est négligeable.

par contre, à très faible ouverture, ce sera plus sensible.

Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Posté : 07 juil. 2014, 12:02
par JB88
C'est de la copie chinoise ,Fluke avait fait un topic supère géniale sur ce type de carbu mais je ne sais plus ou.

Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Posté : 11 juil. 2014, 23:13
par raoul
Quelqu'un a t il une astuce , pour remplacer le joint de pot ( coude /silencieux:diametre 27.5mm et epaisseur 6.3mm) ? , car a 35 euros sur le net +frais de port :mrgreen: , ça ne le fais pas :rougefaché:

Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Posté : 13 juil. 2014, 12:08
par molykote
joint bleu loctite : ça marchait trés bien sur flandria ( on trouvait plus les joints dans les années80 ) alors pourquoi pas sur ta TT

Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Posté : 13 juil. 2014, 23:46
par raoul
merci, si, pas d'autre astuce je vais procédé ;) comme tu dis

Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Posté : 30 juil. 2014, 22:54
par raoul
joint :super: :amen: bleu loctite , impec

Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Posté : 30 juil. 2014, 23:46
par raoul
Par contre niveau puissance , elle regule(donne l'impression de saturer,broutter a haut regime) 8/ , ma configuration, carbu dellorto sha de 15, pipe de 15, gicleur de 65, bougie chocolat,allumage nickel, d'ou cela peut il venir , vitesse gps 48km/h
Des pistes?

Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Posté : 01 août 2014, 12:09
par molykote
t as la transmission d origine : couronne de 39 dents ?
48 km , c est pas beaucoup , cest quoi deja ton cylindre ??