94 TT fiabilisation et optimisation

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bentou
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Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Message par bentou » 07 juil. 2014, 10:21

alors, si il y a une vis de richesse (en plus de celle du ralenti) elle ne sert qu'à ajuster la richesse du ralenti.

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quand il n'y a pas d'aiguille, on joue sur le gicleur principal en essayant d'avoir un compromis le moins mauvais possible.
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Fluky
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Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Message par Fluky » 07 juil. 2014, 10:39

Pas sur Arbeo, c'est une compensation du gicleur principal.

Bien en théorie, bof en pratique

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Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius)

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bentou
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Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Message par bentou » 07 juil. 2014, 10:50

il a l'air assez mal en point ton carbu ??? c'est une copie chinoise d'une copie espagnole ?

Bon, soyons sérieux une seconde... entre le boisseau qui ouvre sur plus d'un centimètre carré (1,76 cm² pour un 15mm) et une vis qui ouvre sur moins d'un millimètre carré, quelle va être l'influence de la vis par rapport au boisseau ????

nulle: 1/100 c'est négligeable.

par contre, à très faible ouverture, ce sera plus sensible.
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JB88
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Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Message par JB88 » 07 juil. 2014, 12:02

C'est de la copie chinoise ,Fluke avait fait un topic supère géniale sur ce type de carbu mais je ne sais plus ou.
Mon dada ,c'est faire briller du métal.

raoul

Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Message par raoul » 11 juil. 2014, 23:13

Quelqu'un a t il une astuce , pour remplacer le joint de pot ( coude /silencieux:diametre 27.5mm et epaisseur 6.3mm) ? , car a 35 euros sur le net +frais de port :mrgreen: , ça ne le fais pas :rougefaché:

molykote

Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Message par molykote » 13 juil. 2014, 12:08

joint bleu loctite : ça marchait trés bien sur flandria ( on trouvait plus les joints dans les années80 ) alors pourquoi pas sur ta TT

raoul

Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Message par raoul » 13 juil. 2014, 23:46

merci, si, pas d'autre astuce je vais procédé ;) comme tu dis

raoul

Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Message par raoul » 30 juil. 2014, 22:54

joint :super: :amen: bleu loctite , impec

raoul

Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Message par raoul » 30 juil. 2014, 23:46

Par contre niveau puissance , elle regule(donne l'impression de saturer,broutter a haut regime) 8/ , ma configuration, carbu dellorto sha de 15, pipe de 15, gicleur de 65, bougie chocolat,allumage nickel, d'ou cela peut il venir , vitesse gps 48km/h
Des pistes?

molykote

Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Message par molykote » 01 août 2014, 12:09

t as la transmission d origine : couronne de 39 dents ?
48 km , c est pas beaucoup , cest quoi deja ton cylindre ??

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