Je viens de lui coller un Airsal en 39, rien à voir, elle est beaucoup plus agréable.
Elle garde quand-même un creux au démarrage, je sais pas vraiment pourquoi. Mais c'est mieux qu'avec le Gilardoni, avec il fallait limite pédaler pour la lancer. J'me souviens plus des diagrammes de ce truc mais à voir la taille (immense) de l'échappement, ça doit surement venir de là.
Maintenant j'suis en règle au moins
94 TT fiabilisation et optimisation
Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
Retourner vers « Cyclomoteurs & vélomoteurs »
Aller à
- Présentation & Mode d'emploi du forum
- ↳ Mode d'emploi
- ↳ Bienvenue!
- Cambouis & Compagnie
- ↳ Cyclomoteurs & vélomoteurs
- ↳ Motos & scooters
- ↳ Bicyclettes et autres engins motorisés ou pas.
- ↳ Galerie de pièces
- L'actualité Motobécane
- ↳ Evènements, balades & sorties
- ↳ Stocks de pièces
- Espace technique
- ↳ Tutoriels, système D & outillage
- ↳ Mécanique
- ↳ Partie cycle
- ↳ Outillage, produits & astuces
- ↳ Fiches de restauration
- ↳ Bien acheter sa machine
- ↳ Fausses bonnes idées & pièges à éviter
- ↳ AV3 & dérivés
- ↳ Documentations
- ↳ AV42/44/48
- ↳ Documentations
- ↳ AV 75/76/78/79
- ↳ Documentations
- ↳ AV65/85 AV68/88 AV87
- ↳ Documentations
- ↳ AV89/SP50/SPR/SPTT
- ↳ Documentations
- ↳ Spéciales à boite relai
- ↳ Documentations
- ↳ Spéciales à boite de vitesse
- ↳ Documentations
- ↳ 99Z/95TT
- ↳ Documentations
- ↳ EV50 & autres mob-cross
- ↳ Documentations
- ↳ Série 40/50
- ↳ Documentations
- ↳ MBK 41/51 & évolutions
- ↳ Documentations
- ↳ Cady & Mobyx X1
- ↳ Documentations
- ↳ M16/881/Crazy Bike
- ↳ Documentations
- ↳ Autres
- ↳ Documentations
- ↳ Documentations
- ↳ Doc' et infos techniques
- ↳ Notices
- ↳ Fiches des Mines
- ↳ Manuels des réparations
- ↳ Catalogues & publicités
- ↳ Images d'époque
- ↳ Essais & articles de presse
- ↳ Les productions étrangères
- ↳ Etudes et prototypes
- ↳ Catalogues & modes d'emploi
- ↳ Législation, réglementation & équipements
- ↳ Vos liens internet