94 TT fiabilisation et optimisation
94 TT fiabilisation et optimisation
je viens de rentrer un 94 tt, et voudrai le remettre en route.
il est complet , manque juste le sabot et cache allumage.
réservoir piqué à refaire au restom
petit à petit je vais surement découvrir des choses, je tiens à la laisser dans son jus vu l'état correct de la bête.
Je suis en train de la désosser , à quoi faut-il veiller?
-Quelle est la contenance en huile de la boite relais?Quelle type d'huile?
-Est il intéressant de changer le carbu de 13 par un dellorto de 15?
-Vaut-il mieux mettre un allumage électronique?
Merci d'avance
il est complet , manque juste le sabot et cache allumage.
réservoir piqué à refaire au restom
petit à petit je vais surement découvrir des choses, je tiens à la laisser dans son jus vu l'état correct de la bête.
Je suis en train de la désosser , à quoi faut-il veiller?
-Quelle est la contenance en huile de la boite relais?Quelle type d'huile?
-Est il intéressant de changer le carbu de 13 par un dellorto de 15?
-Vaut-il mieux mettre un allumage électronique?
Merci d'avance
Re: 94 TT fiabilisation et optimisation
Salut elle est très belle est en bonne condition
Je suis un peut curieux mais c'est quoi le cylindre??
Je suis un peut curieux mais c'est quoi le cylindre??
Re: 94 TT fiabilisation et optimisation
j'ai pas encore ouvert , mais qu'est ce que je peux trouver?jaunasse a écrit :Salut elle est très belle est en bonne condition
Je suis un peut curieux mais c'est quoi le cylindre??
Re: 94 TT fiabilisation et optimisation
fil de bougie de voiture !!! à changer
le cylindre a l air + - d origine donc le même que les av 89 -92 -93 ( facilement améliorable en 17070 et une cage 2 billes ou 3 galet )
mettre un 15 pourquoi pas , mais le carbu d origine ( normalement un 13 ) marche bien
belle machine , par contre piéces peu courantes
le cylindre a l air + - d origine donc le même que les av 89 -92 -93 ( facilement améliorable en 17070 et une cage 2 billes ou 3 galet )
mettre un 15 pourquoi pas , mais le carbu d origine ( normalement un 13 ) marche bien
belle machine , par contre piéces peu courantes
- titan
- Messages : 934
- Enregistré le : 15 mars 2013, 07:25
Re: 94 TT fiabilisation et optimisation
bravo elle est très belle !
pour le sabot on en trouve des refaits de temps en temps sur le coin coin ou sur la bay
pour le sabot on en trouve des refaits de temps en temps sur le coin coin ou sur la bay
Re: 94 TT fiabilisation et optimisation
Tu a le dez bouché???raoul a écrit :le cylindre est estampillé Bilardoni
Re: 94 TT fiabilisation et optimisation
Vu la meteo du coin ouai , normaljaunasse a écrit :Tu a le dez bouché???raoul a écrit :le cylindre est estampillé Bilardoni
Donc , je suis chanceux avec ce cylindre?je laisse le carbu qu'il y a?
Re: 94 TT fiabilisation et optimisation
Pour la boite relais , j'ai trouvé , merci petit forum