94 TT fiabilisation et optimisation
- bentou
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Re: 94 TT fiabilisation et optimisation
alors, si il y a une vis de richesse (en plus de celle du ralenti) elle ne sert qu'à ajuster la richesse du ralenti.
quand il n'y a pas d'aiguille, on joue sur le gicleur principal en essayant d'avoir un compromis le moins mauvais possible.
quand il n'y a pas d'aiguille, on joue sur le gicleur principal en essayant d'avoir un compromis le moins mauvais possible.
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
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Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
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- bentou
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Re: 94 TT fiabilisation et optimisation
il a l'air assez mal en point ton carbu ??? c'est une copie chinoise d'une copie espagnole ?
Bon, soyons sérieux une seconde... entre le boisseau qui ouvre sur plus d'un centimètre carré (1,76 cm² pour un 15mm) et une vis qui ouvre sur moins d'un millimètre carré, quelle va être l'influence de la vis par rapport au boisseau ????
nulle: 1/100 c'est négligeable.
par contre, à très faible ouverture, ce sera plus sensible.
Bon, soyons sérieux une seconde... entre le boisseau qui ouvre sur plus d'un centimètre carré (1,76 cm² pour un 15mm) et une vis qui ouvre sur moins d'un millimètre carré, quelle va être l'influence de la vis par rapport au boisseau ????
nulle: 1/100 c'est négligeable.
par contre, à très faible ouverture, ce sera plus sensible.
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Re: 94 TT fiabilisation et optimisation
C'est de la copie chinoise ,Fluke avait fait un topic supère géniale sur ce type de carbu mais je ne sais plus ou.
Re: 94 TT fiabilisation et optimisation
Quelqu'un a t il une astuce , pour remplacer le joint de pot ( coude /silencieux:diametre 27.5mm et epaisseur 6.3mm) ? , car a 35 euros sur le net +frais de port , ça ne le fais pas
Re: 94 TT fiabilisation et optimisation
joint bleu loctite : ça marchait trés bien sur flandria ( on trouvait plus les joints dans les années80 ) alors pourquoi pas sur ta TT
Re: 94 TT fiabilisation et optimisation
merci, si, pas d'autre astuce je vais procédé comme tu dis
Re: 94 TT fiabilisation et optimisation
Par contre niveau puissance , elle regule(donne l'impression de saturer,broutter a haut regime) , ma configuration, carbu dellorto sha de 15, pipe de 15, gicleur de 65, bougie chocolat,allumage nickel, d'ou cela peut il venir , vitesse gps 48km/h
Des pistes?
Des pistes?
Re: 94 TT fiabilisation et optimisation
t as la transmission d origine : couronne de 39 dents ?
48 km , c est pas beaucoup , cest quoi deja ton cylindre ??
48 km , c est pas beaucoup , cest quoi deja ton cylindre ??