94 TT fiabilisation et optimisation
Re: 94 TT fiabilisation et optimisation
gilardoni 39 ou plus (kit 42 ou 43 je sais plus) ?
si ton cylindre est en 42 ou 43 met un + gros carbu genre sha 15 ou 16
si ton cylindre est en 42 ou 43 met un + gros carbu genre sha 15 ou 16
Re: 94 TT fiabilisation et optimisation
actuellement il y a un carbu gurtner de 12 avec gicleur de 54, pipe de 12 , je vais regarder le cylindre
Re: 94 TT fiabilisation et optimisation
C'est clair que du12 c'est un peut justeraoul a écrit :actuellement il y a un carbu gurtner de 12 avec gicleur de 54, pipe de 12 , je vais regarder le cylindre
Re: 94 TT fiabilisation et optimisation
il y a pas eu des gilardoni en 42 ?
j en ai eu un vers 1985 -90 , j ai toujours cru que c était du 42 ,qui n as jamais vraiment bien marché,
je l avais aprés changé pour un autisa chemisé fonte trés trés coupleux .
j en ai eu un vers 1985 -90 , j ai toujours cru que c était du 42 ,qui n as jamais vraiment bien marché,
je l avais aprés changé pour un autisa chemisé fonte trés trés coupleux .
Re: 94 TT fiabilisation et optimisation
bon , le chantier avance , j'ai restomé le reservoir et tout nettoyé , j'ai changé la pipe , je suis passé en 15 et carbu dellorto de 15
Eclairage ok
il me manque le joint supérieur de pot, et le joint de bouchon de reservoir , vous avez des combines?
Par contre elle pete mais s'etouffe tout de suite , impossible de la faire tourner correctement( carbu replica dellorto avec vis de richesse, pas de numero sur le gicleur).Bougie mouillée
Etincelle correcte , blanche et regulière , faut-il que je recale l'allumage auquel je n'ai pas touché a ce jour?
Des pistes ?
Merci d'avance
Eclairage ok
il me manque le joint supérieur de pot, et le joint de bouchon de reservoir , vous avez des combines?
Par contre elle pete mais s'etouffe tout de suite , impossible de la faire tourner correctement( carbu replica dellorto avec vis de richesse, pas de numero sur le gicleur).Bougie mouillée
Etincelle correcte , blanche et regulière , faut-il que je recale l'allumage auquel je n'ai pas touché a ce jour?
Des pistes ?
Merci d'avance
Re: 94 TT fiabilisation et optimisation
Etincelle blanche pas bon, voir du côté de l'antiparasite pour commencer
Re: 94 TT fiabilisation et optimisation
allumage recalé ; elle a bien démarré, gicleur de 60 , bougie un peu encore noire , vaut il mieux jouer sur la vis de richesse du carbu ou sur le gicleur ?
- bentou
- Messages : 6265
- Enregistré le : 07 mars 2013, 23:04
- Localisation : Hauts de seine
- Contact :
Re: 94 TT fiabilisation et optimisation
la vis de richesse ne sert que sur le ralenti sur les carbus qui en sont équipés.
quand les gaz sont ouvert à fond, c'est le gicleur principal qu'il faut régler.
quand les gaz sont ouverts à mi course, c'est l'aiguille qu'il faut régler.
quand les gaz sont ouvert à fond, c'est le gicleur principal qu'il faut régler.
quand les gaz sont ouverts à mi course, c'est l'aiguille qu'il faut régler.
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
Re: 94 TT fiabilisation et optimisation
Il a une carbu type arbeo , avec la vis de richesse en plus de celle du ralentis.
Il faut que tu partes d'un gicleur plus petit puisque c'est une vis de richesse qui ne fait qu'enrichir .
Il faut que tu partes d'un gicleur plus petit puisque c'est une vis de richesse qui ne fait qu'enrichir .