94 TT fiabilisation et optimisation

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
raoul

94 TT fiabilisation et optimisation

Message par raoul »

je viens de rentrer un 94 tt, et voudrai le remettre en route.
il est complet , manque juste le sabot et cache allumage.
réservoir piqué à refaire au restom

Image
Image
Image
Image
Image

petit à petit je vais surement découvrir des choses, je tiens à la laisser dans son jus vu l'état correct de la bête.
Je suis en train de la désosser , à quoi faut-il veiller?
-Quelle est la contenance en huile de la boite relais?Quelle type d'huile?
-Est il intéressant de changer le carbu de 13 par un dellorto de 15?
-Vaut-il mieux mettre un allumage électronique?

Merci d'avance
jaunasse

Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Message par jaunasse »

Salut elle est très belle est en bonne condition :ange:
Je suis un peut curieux mais c'est quoi le cylindre??
raoul

Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Message par raoul »

jaunasse a écrit :Salut elle est très belle est en bonne condition :ange:
Je suis un peut curieux mais c'est quoi le cylindre??
j'ai pas encore ouvert :-| , mais qu'est ce que je peux trouver?
molykote

Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Message par molykote »

fil de bougie de voiture !!! à changer
le cylindre a l air + - d origine donc le même que les av 89 -92 -93 ( facilement améliorable en 17070 et une cage 2 billes ou 3 galet )
mettre un 15 pourquoi pas , mais le carbu d origine ( normalement un 13 ) marche bien
belle machine , par contre piéces peu courantes
Avatar du membre
titan
Messages : 932
Enregistré le : 15 mars 2013, 07:25

Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Message par titan »

bravo elle est très belle !
pour le sabot on en trouve des refaits de temps en temps sur le coin coin ou sur la bay
raoul

Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Message par raoul »

le cylindre est estampillé Bilardoni :??:
Louis

Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Message par Louis »

Chanceux!!
Gilardoni*
jaunasse

Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Message par jaunasse »

raoul a écrit :le cylindre est estampillé Bilardoni :??:
Tu a le dez bouché???
::D
raoul

Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Message par raoul »

jaunasse a écrit :
raoul a écrit :le cylindre est estampillé Bilardoni :??:
Tu a le dez bouché???
::D
Vu la meteo du coin ouai , normal :mrgreen:
Donc , je suis chanceux avec ce cylindre?je laisse le carbu qu'il y a?
raoul

Re: 94 TT fiabilisation et optimisation

Message par raoul »

Pour la boite relais , j'ai trouvé , merci petit forum ;)
Répondre

Retourner vers « Cyclomoteurs & vélomoteurs »